Drivers irql not less or equal
tutus
-
Caporaldelta Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Caporaldelta Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slt a tous et merci de tou ce que vous faite.
j ai un prob de drivers modem qui me reboot le pc et cet ecran bleu qui commence a me fatiguer en me disant (drivers irql not less or equal)est ce que quelqu un a une solution a mon probleme.merci a tous
j ai un prob de drivers modem qui me reboot le pc et cet ecran bleu qui commence a me fatiguer en me disant (drivers irql not less or equal)est ce que quelqu un a une solution a mon probleme.merci a tous
A voir également:
- Drivers irql not less or equal
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Carre or bercy ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
27 réponses
Bonsoir,
Margerite,
N'oublie pas d'avoir un bon backup avant de commenter. pourquoi ne pas transférer les données sur un nouveau disque plus gros afin de conserver ton disque précédent en réserve, pour être bien sûr ?
Si tu as le CD-rom d'installation de la carte mère, c'est facile, sinon, tu vas d'abord faire un tour sur le site du fabricant pour télécharger les pilotes audio, lan, ata ou sata, modem... pour windows 2000..
Tu as, à l'endroit que tu décris, la possibilité de sauver la liste des pilotes manquants pour consultation ultérieure. Ce n'est pas très important...
Je pense que tu peux aisément passer autre et continuer la mise à jour en Windows2000. Une fois installé, tu verras bien les pilotes manquants. Ils seront indiqués par un point d'exclamation jaune dan le gestionnaire de périphérique. Mais en gros, tout tournera, tu ne dois pas t'en faire. Sauf que tu n'auras peut-être plus accès à internet, c'est pour cela qu'il faut avoir été chercher les bons pilotes avec ton windows 98 tant que ça marche, ou alors avoir un second PC en état de se connecter.
Ensuite tu pourras utiliser les pilotes pour windows 2000 nouvellement téléchargés pour raviver les périphériques suspendus.
Il est probable que tu doives réinstaller la version complète de ton antivirus et un autre firewall que la version pour windows 98 car l'architecture du système d'exploitation est très différente...
Et n'oublie pas d'installer le service pack 4, puis Internet explorer 6 SP1, directx9.0b, les correctifs actuels pour IE6, Outlook Express6, et DCOM RPC, puis messenger 6.2 et Windows media player 9, puis, après de multiples reboot, encore la dernière passe de correctifs nécessaires pour drectx9.0b et Windows media player 9, car même les derniers logiciels sont encore et toujours à corriger !
Au bas mot, on parle de 250 MB à télécharger pour y arriver, il vaut mieux faire appel à un ami qui a tout cela sur CDrom ou a une connection ADSL à te prêter si tu avais encore un petit débit...
----
Le programme Windows XP n'est pas mieux loti, lui aussi doit être mis à jour, dans les mêmes proportions.
----
L'achat d'un nouveau PC avec un système d'exploitation préinstallé te fera gagner un jour entier, mais lui aussi devra immédiatement être mis à jour, et durant la première connexion à internet, tu risques déjà d'être attaqué à ton insu.
Devant l'ampleur des travaux, tu dois t'armer de patience et si possible demander l'aide d'un ami. Il faut compter de quatre à huit heures. Note qu'il n'en faut pas autant pour installer linux ou Macintosh qui sont incontestablement moins exposés aux déferlantes de virus qu'on a connues.
_ç_§:
(.)#(.)
Margerite,
N'oublie pas d'avoir un bon backup avant de commenter. pourquoi ne pas transférer les données sur un nouveau disque plus gros afin de conserver ton disque précédent en réserve, pour être bien sûr ?
Si tu as le CD-rom d'installation de la carte mère, c'est facile, sinon, tu vas d'abord faire un tour sur le site du fabricant pour télécharger les pilotes audio, lan, ata ou sata, modem... pour windows 2000..
Tu as, à l'endroit que tu décris, la possibilité de sauver la liste des pilotes manquants pour consultation ultérieure. Ce n'est pas très important...
Je pense que tu peux aisément passer autre et continuer la mise à jour en Windows2000. Une fois installé, tu verras bien les pilotes manquants. Ils seront indiqués par un point d'exclamation jaune dan le gestionnaire de périphérique. Mais en gros, tout tournera, tu ne dois pas t'en faire. Sauf que tu n'auras peut-être plus accès à internet, c'est pour cela qu'il faut avoir été chercher les bons pilotes avec ton windows 98 tant que ça marche, ou alors avoir un second PC en état de se connecter.
Ensuite tu pourras utiliser les pilotes pour windows 2000 nouvellement téléchargés pour raviver les périphériques suspendus.
Il est probable que tu doives réinstaller la version complète de ton antivirus et un autre firewall que la version pour windows 98 car l'architecture du système d'exploitation est très différente...
Et n'oublie pas d'installer le service pack 4, puis Internet explorer 6 SP1, directx9.0b, les correctifs actuels pour IE6, Outlook Express6, et DCOM RPC, puis messenger 6.2 et Windows media player 9, puis, après de multiples reboot, encore la dernière passe de correctifs nécessaires pour drectx9.0b et Windows media player 9, car même les derniers logiciels sont encore et toujours à corriger !
Au bas mot, on parle de 250 MB à télécharger pour y arriver, il vaut mieux faire appel à un ami qui a tout cela sur CDrom ou a une connection ADSL à te prêter si tu avais encore un petit débit...
----
Le programme Windows XP n'est pas mieux loti, lui aussi doit être mis à jour, dans les mêmes proportions.
----
L'achat d'un nouveau PC avec un système d'exploitation préinstallé te fera gagner un jour entier, mais lui aussi devra immédiatement être mis à jour, et durant la première connexion à internet, tu risques déjà d'être attaqué à ton insu.
Devant l'ampleur des travaux, tu dois t'armer de patience et si possible demander l'aide d'un ami. Il faut compter de quatre à huit heures. Note qu'il n'en faut pas autant pour installer linux ou Macintosh qui sont incontestablement moins exposés aux déferlantes de virus qu'on a connues.
_ç_§:
(.)#(.)
j ai un probleme de son on me dit que je n ai pas de carte son que dois-je faire
merci pour les renseignement
merci pour les renseignement
salut christine,
Apparemment, elle n'a pas été détectée ou reconnue...
Probablement, un problème de pilote...
A la suite de quoi, as-tu cet incident (formatage, update de Windows....) ?
Quel est ton OS ?
Et enfin, vois avec le freeware aida 32, quels sont la marque et le type de ta carte son...
Cordialement et @+
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
Apparemment, elle n'a pas été détectée ou reconnue...
Probablement, un problème de pilote...
A la suite de quoi, as-tu cet incident (formatage, update de Windows....) ?
Quel est ton OS ?
Et enfin, vois avec le freeware aida 32, quels sont la marque et le type de ta carte son...
Cordialement et @+
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
ALLEZ FAIRE UN TOUR SUR LE SITE: PERSO_WANADOO@caffaverges.com
toutes les erreurs du a irql sont repertoriees et l'explication de resolution si trouve.
coordialement THE PIAF37
:-)))
toutes les erreurs du a irql sont repertoriees et l'explication de resolution si trouve.
coordialement THE PIAF37
:-)))
Olivier, ton adresse de site n'en est pas une, pourrais-tu revenir et la corriger, merci. Pour répertorier toutes les erreurs potentielles de Microsoft et en trouver l'explication, ce site devrait être énorme et avoir pris un siècle à être rédigé par une seul homme, ou 5000 fois moins si on aligne autant de gars à le faire que de programmeurs à Seattle, pourvu qu'ils ne se soient pas trompés et qu'ils sachent eux même quelle(s) en est(sont) la(es) cause(s). A-t-on prévu des services packs pour tenir ce site à jour ?
Sans prétention, je répète ma réponse n°2 ci-dessus, c'est l'erreur fourre-tout qui peut provenir de très nombreuses causes.
_ç_§:
(.)#(.)
Sans prétention, je répète ma réponse n°2 ci-dessus, c'est l'erreur fourre-tout qui peut provenir de très nombreuses causes.
_ç_§:
(.)#(.)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si vous avez ce genre d'erreur et que vous avez OC votre processeur, verifiez bien votre voltage, ça peut venir de là, enfin moi ca venait de là. Apres avoir augmenté le voltage de +0.05v tout est rentré ds l'ordre...
En esperant avoir aidé.
En esperant avoir aidé.
Concernant ce probleme pour ceux que ca interesse je suis techniciens info et g deja rencontre ce probleme bien des fois mais je suis tombe tres rarement sur le meme perif ou logiciel.
ce defaut est la causes des multiples problemes.
1 ) disque dur defectueux ou chauffant de trop
2 ) memoire vive defectueuse
3 ) processeur chauffant de trop ou defectueux
4 ) pilotes de periferiques incompatible
5 ) installation d un logiciel incompatible
6 ) programmes se chargeant en memoire et genant l antivirus
voila ce que g a vou dire a ce sujet mais ce probleme mais c est tres vagues . En plus g oublie de vous dire qu il manque certainement des causes dans cette liste.
A bon entendeur.
@Tenessi@
ce defaut est la causes des multiples problemes.
1 ) disque dur defectueux ou chauffant de trop
2 ) memoire vive defectueuse
3 ) processeur chauffant de trop ou defectueux
4 ) pilotes de periferiques incompatible
5 ) installation d un logiciel incompatible
6 ) programmes se chargeant en memoire et genant l antivirus
voila ce que g a vou dire a ce sujet mais ce probleme mais c est tres vagues . En plus g oublie de vous dire qu il manque certainement des causes dans cette liste.
A bon entendeur.
@Tenessi@
C'est ce que je disais en 2. : c'est encore une fois une de leurs erreurs fourre-tout, un vrai scandale de la part d'un grand fournisseur informatique. Ils ne sont pas foutus de donner la raison du crash car ils ne sont même pas capables d'intercepter la source de l'erreur.
La preuve? Voici ce qu'en dit MaxiBof$ :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3Ben-us%3B293077
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3Ben-us%3B331053
_ç_§:
(.)#(.)
La preuve? Voici ce qu'en dit MaxiBof$ :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3Ben-us%3B293077
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3Ben-us%3B331053
_ç_§:
(.)#(.)
Bonjour a tous voila depuis quelque temp j ai ossi ce genre de proble avec IRQL no less for EQAL et ceux seulement quand je fait tourner les jeux et uniquement les jeux a la fin il est marqué Stop *00000000 etc....
Quelqu'un pourrai t-il m aider j ai changer ma carte graphque deja et mes RAM et il me le fai a partir de 10 15 min de jeu J'ai un AMD ATHLON Dual core 6400+ 2Go DDR2 PNY Carte mere ASUS M2N E SLI un disque dur 160 GO SATA
Donc comme je vous ai dit j ai teste d'autre RAM ca me fait pareil et oui j'avais la 8500GT 512 mo DDR2 et sa me fesai tjr la meme erreur puis la j ai la 8800 GTS 640 mo DDR3 et tjr la satané page bleu SVP aider moi je ne c plus ou donné de la tete Merci BCP d'avance
Quelqu'un pourrai t-il m aider j ai changer ma carte graphque deja et mes RAM et il me le fai a partir de 10 15 min de jeu J'ai un AMD ATHLON Dual core 6400+ 2Go DDR2 PNY Carte mere ASUS M2N E SLI un disque dur 160 GO SATA
Donc comme je vous ai dit j ai teste d'autre RAM ca me fait pareil et oui j'avais la 8500GT 512 mo DDR2 et sa me fesai tjr la meme erreur puis la j ai la 8800 GTS 640 mo DDR3 et tjr la satané page bleu SVP aider moi je ne c plus ou donné de la tete Merci BCP d'avance