Impossible de formater mon pc

menez91 Messages postés 43 Statut Membre -  
 salenko -
Bonjour,

slt a tout j' ai un probleme au niveau de formatage vu que mon ti couzin a dekoner il a mi un truk est maintenant il reste lasection limiter je pe rien faire je lance le formatage il me demande le non d' utilisateur et le passe je m' en rapelle stritement plus comment doi'je faire aider moi je doit rendre le cd demin
A voir également:

19 réponses

Soadmystic Messages postés 1283 Statut Membre 249

Bonjour,

Et en mode sans echec, est ce que la session adminstrateur revient ? si oui, reconfirure les sessions toujours dans le mode sans echec.
0
dudu134 Messages postés 2877 Statut Membre 608

Bonjour,

Le formatage tu le lance au démarrage au pc
0

ouai formate en bootant sur le CD (c a dire, avant le démarage de windows).
0
menez91 Messages postés 43 Statut Membre

slt j' ai essayer avan le demarage de window je c plus koi faire aider moi // attender je v essayer le mode sans echec mais je croi que j' ai dja essayer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

est ce que ton pc boot sur le cd au démarrage
0

re meme en mode sans echec la sesion ne revie nguerre je suis dans la .............. queceque je v faire de mon acer ji tien telement
0
banzai1964 Messages postés 2491 Statut Membre 116

Boot sur le cd d'install , si il ne boot pas dessus au démarage, tu va dans le bios et tu place ton lecteur CD en premier pour le boot
0

sa ve dire koi boot?? en tout qua quand je met le cd je lance window bn il reconnai il se met a charger des truk apres il demare window normalement me demande le nom dutilisateur et le mot de passe pour admin
0

Boot sur le CD d'install, ca veut dire qu'il n'a pas besoins de mot de passe vu que windows n'a pas encore démaré...
Tu dois entrer dans le BIOS de ton PC , et faire le changement pour qu'il ne boot pas sur ton disque dur
0

boot-> démarrer sur le cd.
Bon, tu redémarre ton pc , tu fais f2 ou suppr au démarrage, tu va rentrer dans le bios. il faut que tu mettre ton lecteur cd ou dvd en first boot
0

je l' ai fai puis sa redemare tou seul il examine le cd e sa dek conre erff plus de solution
0

il t'a demandé d'appuyer sur touche pour lancer le dvd et tu a enregistrer les modif du bios
0

oui pour le bio j' ai cocher cd rom j' ai fait f10 il a enregistres redemare puis il revien en ilimiter est ya pa toujour de section admin sa menerve il me demande le passe je lance le cd je clik sur formater lordi il me demande le passse samenerve aider moi mon ordi ne servirait plus a rien??? snifff
0
sacha67 Messages postés 565 Statut Membre 174

Touche a rien, déjà tu sais pas démarré sur un cd, formaté c’est encore plus dur, appel un pote qui sache faire
Fo que tu trouve les driver pour ton pc avant formatage
0
salenko

salut,
lance le formatage au démarrage du pc
0

bn explik moi comment faire stp//slt salenko je l' ai lancer mais kme jai plus le mot de pase de ma section admin je ne pe plus rien faire je pense que c bien sa
0

Les étapes qu'on te demandent se passe AVANT le chargement de Windows alors il devrait pas y avoir de raison de parler de mot de passe...
0

bn je lance le cd dinstalation mais quand il relance windoww il me demande toujour le mot de passe administrateur
0

tu fais une mauvaise manip , c'est impossible si tu lance le formatage avant démarage de windows qu'il te demande un mot de passe
Essaye de te faire aider par quelqu'un qui sait comment faire ... a distance c'est pas facile de t'expliquer.....désolé....
0
salenko

salut,
la 1ère chose tu vas redemarrer ton pc, aprés tu insére le CD de windows aprés tu appuis sur
n'importe quel touce et l'installation va commencer,

si ça ne marche pas tu vas accéder à SETUP et tu vas donner la priorité de démarrage au lecteur cd ,

bonne chance
0