Refaire copie cd installation windows xp

ratatouille42 Messages postés 52 Statut Membre -  
ratatouille42 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,

une nouvelle question se pose comme personne n'a trouvé mon probleme, j'essaie de le détourner

ayant un h packard le master dvd envoyé par eux englobe les pilotes et windows xp

serait il possible de retrouver windows correspondant a me clé de serie pour en refaire un cd simple d'installation
j'ai vu sur le site packard on peut faire un cd que de pilotes corespondant a la becane,

si je pouvais reinstaller mon windows simple a part ce serait bien
ainsi je recupere un cd de pilote pour la carte graphique son ........ sur le site et le reinstalle apres tranquille comme à l'ancienne avec les vieilles becanes

la techno c'est bien beau mais tout rassembler sur kle meme cd c'est pas bon

ne pas mettre tous ses oeufs dans le meme panier eh ca se confirme

la question est ???? est ce que je deraisonne ou c'est faisable dites moi vite
A voir également:

2 réponses

ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

salut,
oui ca doit etre faisable, faut voir le dvd de restauration... en tout cas, meme si tu peux isoler le systeme, je suis pas sur qu'il tiendra sur un simple cd. Il te faudra surement un DVD....
C'est bien que tout soit sur le meme DVD... ca te prendra moins de temps pour la réinstallation..., c'est tout benef!!
1
ratatouille42 Messages postés 52 Statut Membre 5

la est le probleme le dvd de restauration que j'ai ca marche pas j'ai fait aussi un master avant la betise ca marche pas non plus

j'ai un cd windows xp 2005 mais mon fils est deja dessus mon beau pere aussi quand tous le monde se plante a reformater trop souvent j'ai peur que ca ne marche plus a la longue pour l'activer et c'est bete de perdre un xp au n° de serie que j'ai ou je suis tout seul dessus

j'aimerais etre tranquille avec le mien comment faire un cd d'installation et pas de restauration difference est la

pourtant ce xp 2005 de mon fils passerait sur ma becane mais il faut remttre tous les pilotes separement que j'ai trouvé sur le site packard regroupe en un seul cd d'autant plus qu'il y a carte tuner pour la tele

est ce que la tu as compris ce que je recherche
1