A voir également:
- Boitier acer
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Boitier smart tv avis forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Boîtier ecouteur jbl perdu - Forum Casque et écouteurs
- Boitier dti fibre - Forum câblage
- Critical low battery acer - Forum PC portable
6 réponses
Regoma
Messages postés
877
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2008
33
17 janv. 2008 à 09:04
17 janv. 2008 à 09:04
Normalement en poussant a gauche, cette patte de désengage et on peut soulever le panneau, cest pareil sur tous les boitiers .
Tout d'abord, grand merci à Regora. J'ai enfin trouvé la solution pour ouvrir ma tour ACER T180. Il suffisait de lever un petit loquet en plastic noire que j'avais pris pour un porte fusible; Ensuite, enlever les vis arrière et les parois coulissent comme par merveille; Pour enlever le haut il faut démonter la façade avant, enlever les 4 vis plus deux autres situées sur la partie centrale en haut. Maintenant, je n'arrive pas à adjoindre un second lecteur de DVD, je pense qu'il faut impérativement 2 nappes IDE, car j'ai eu beau mettre les cavaliers slave,Master et Auto avec toutes les compbinaisons possible, Rien à faire, si ce n'est à entrer dans le Bios ? C'est trop compliqué et je vais me rabattre vers un graveur externe USB, comptabible avec vista, afin de pouvoir l'utiliser avec mon ordi portable HP 6670OEM.
Regoma
Messages postés
877
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2008
33
17 janv. 2008 à 08:01
17 janv. 2008 à 08:01
Essaye de poussez le panneau latéral de la droite vers la gauche
Hélas, il y a une petite patte s'engage dans le panneau et empêche de jouer de gauche à droite. Avez-vous une autre solution ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour votre aide, mais la petite patte est en fait un oeillet en métal à l'arrière de l'ordi.Le panneau a un téton qui rentre dancet oeillet, donc je ne peux pas appuyer sur la droire ou sur la gauche. Faut-il démonter le cache avant pour libérer ce panneau qui ne veut pas coulisse ? Je ne vois rien non plus sous ce cache en plastique de la façade. De même, je ne peux pas enlever le haut du boitier de l'ordi. Commen faire ? Mer ci encore pour votre siggestion, car je crois ne pas être le seul à avoir un boitier ACER.
Regoma
Messages postés
877
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2008
33
17 janv. 2008 à 22:06
17 janv. 2008 à 22:06
Aucune idée