Ouvrir une tour Acer T180

Fermé
Phil 28 - 17 janv. 2008 à 07:59
 Phil 28 - 18 janv. 2008 à 15:14
Bonjour,
Coment ouvrir une tour Acer T180 ? J'ai enlevé les 2 vis du panneau arrière, le cache plastic avant, mais impossible de démonter la partie haute de la tour et encore moins de déposer les 2 parties latérales. Je dois changer mon graveur de DVD et cela me bloque. J'attends la solution.Merci beaucoup d'avance, avant que je ne passe cette tour par la fenêtre !!!

6 réponses

Regoma Messages postés 877 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008 33
17 janv. 2008 à 09:04
Normalement en poussant a gauche, cette patte de désengage et on peut soulever le panneau, cest pareil sur tous les boitiers .
5
Tout d'abord, grand merci à Regora. J'ai enfin trouvé la solution pour ouvrir ma tour ACER T180. Il suffisait de lever un petit loquet en plastic noire que j'avais pris pour un porte fusible; Ensuite, enlever les vis arrière et les parois coulissent comme par merveille; Pour enlever le haut il faut démonter la façade avant, enlever les 4 vis plus deux autres situées sur la partie centrale en haut. Maintenant, je n'arrive pas à adjoindre un second lecteur de DVD, je pense qu'il faut impérativement 2 nappes IDE, car j'ai eu beau mettre les cavaliers slave,Master et Auto avec toutes les compbinaisons possible, Rien à faire, si ce n'est à entrer dans le Bios ? C'est trop compliqué et je vais me rabattre vers un graveur externe USB, comptabible avec vista, afin de pouvoir l'utiliser avec mon ordi portable HP 6670OEM.
3
Regoma Messages postés 877 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008 33
17 janv. 2008 à 08:01
Essaye de poussez le panneau latéral de la droite vers la gauche
1
Hélas, il y a une petite patte s'engage dans le panneau et empêche de jouer de gauche à droite. Avez-vous une autre solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour votre aide, mais la petite patte est en fait un oeillet en métal à l'arrière de l'ordi.Le panneau a un téton qui rentre dancet oeillet, donc je ne peux pas appuyer sur la droire ou sur la gauche. Faut-il démonter le cache avant pour libérer ce panneau qui ne veut pas coulisse ? Je ne vois rien non plus sous ce cache en plastique de la façade. De même, je ne peux pas enlever le haut du boitier de l'ordi. Commen faire ? Mer ci encore pour votre siggestion, car je crois ne pas être le seul à avoir un boitier ACER.
0
17 janv. 2008 à 22:06
Aucune idée
0