Aidez moi j ai un grraaaave souci
don anass
-
sport83 Messages postés 63 Statut Membre -
sport83 Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un probleme avec mon ordinateur portable, c est dell latitude d6oo, j ai le pointeur de la souris ki part dans tous les sens, j ai cru ke c etai le touch pad alors j ai pri une souris optique mais le probleme persiste, et aussi il y a certaines touches comme le "p" qui marchent pas et des fois quand je clique sur le "i" il ecrit soit "ip" soit "pi" et ca va me rendre fou car j ai le kaspersky et il ne detecte que dalle
j ai un probleme avec mon ordinateur portable, c est dell latitude d6oo, j ai le pointeur de la souris ki part dans tous les sens, j ai cru ke c etai le touch pad alors j ai pri une souris optique mais le probleme persiste, et aussi il y a certaines touches comme le "p" qui marchent pas et des fois quand je clique sur le "i" il ecrit soit "ip" soit "pi" et ca va me rendre fou car j ai le kaspersky et il ne detecte que dalle
7 réponses
bonsoir,
alors comme ça ta souris est devenue folle, ça c'est drôle alors !!!!
JE RIGOLE :))
Sérieux, c'est quoi ce bazar, tu as d'autres truc qui déconnent !!!
Sérieux, c'est quoi ce bazar, tu as d'autres truc qui déconnent !!!
ho la c'est du beau.
Je crois qu'un petit formatage resoudra ton problème (en supprimant la partition c'est plus sure)
mais j'ai j'amais ca ,
va faire un tout sur www.secuser.com
Je crois qu'un petit formatage resoudra ton problème (en supprimant la partition c'est plus sure)
mais j'ai j'amais ca ,
va faire un tout sur www.secuser.com
Par LePsy, le jeudi 17 janvier 2008 à 00:36:17
bonsoir,
Sérieux, c'est quoi ce bazar, tu as d'autres truc qui déconnent !!!718 message(s) posté(s) depuis le samedi 22 décembre 2007
--------------------------------------------------------------------------------
>> * La folie n'est-elle pas la plus belle des délivrances ! * <<
a Part ca rien, ca te fait rire, moi non
bonsoir,
Sérieux, c'est quoi ce bazar, tu as d'autres truc qui déconnent !!!718 message(s) posté(s) depuis le samedi 22 décembre 2007
--------------------------------------------------------------------------------
>> * La folie n'est-elle pas la plus belle des délivrances ! * <<
a Part ca rien, ca te fait rire, moi non
un formatage resoudra quedalle j'ai le meme probleme et j'ai formater y a 1semaine avec reinstalation despilotes ect ...Et c'est pareil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
!!!!!!!!!!!!!!!!
Que crois tu qu'il puisse se produire de bon ou de néfaste quand bien même ces infos
me concernant affichées au sus et à la vue de tout un chacun ici même !!!!!!!!!!!!!!!!!
T'as n'as visiblement point le sens de l'humour mon cher " ANONYME " !!!!
AINSI SOIT-IL !
Que crois tu qu'il puisse se produire de bon ou de néfaste quand bien même ces infos
me concernant affichées au sus et à la vue de tout un chacun ici même !!!!!!!!!!!!!!!!!
T'as n'as visiblement point le sens de l'humour mon cher " ANONYME " !!!!
AINSI SOIT-IL !
Certain virus demande qu'on supprime la partition et supprimer tout ce qu'il y a dans le pc (fichier feroler)