Aidez moi j ai un grraaaave souci
don anass
-
sport83 Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sport83 Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un probleme avec mon ordinateur portable, c est dell latitude d6oo, j ai le pointeur de la souris ki part dans tous les sens, j ai cru ke c etai le touch pad alors j ai pri une souris optique mais le probleme persiste, et aussi il y a certaines touches comme le "p" qui marchent pas et des fois quand je clique sur le "i" il ecrit soit "ip" soit "pi" et ca va me rendre fou car j ai le kaspersky et il ne detecte que dalle
j ai un probleme avec mon ordinateur portable, c est dell latitude d6oo, j ai le pointeur de la souris ki part dans tous les sens, j ai cru ke c etai le touch pad alors j ai pri une souris optique mais le probleme persiste, et aussi il y a certaines touches comme le "p" qui marchent pas et des fois quand je clique sur le "i" il ecrit soit "ip" soit "pi" et ca va me rendre fou car j ai le kaspersky et il ne detecte que dalle
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
bonsoir,
alors comme ça ta souris est devenue folle, ça c'est drôle alors !!!!
JE RIGOLE :))
Sérieux, c'est quoi ce bazar, tu as d'autres truc qui déconnent !!! -
ho la c'est du beau.
Je crois qu'un petit formatage resoudra ton problème (en supprimant la partition c'est plus sure)
mais j'ai j'amais ca ,
va faire un tout sur www.secuser.com -
Par LePsy, le jeudi 17 janvier 2008 à 00:36:17
bonsoir,
alors comme ça ta souris est devenue folle, ça c'est drôle alors !!!!
JE RIGOLE :))
Sérieux, c'est quoi ce bazar, tu as d'autres truc qui déconnent !!!718 message(s) posté(s) depuis le samedi 22 décembre 2007
--------------------------------------------------------------------------------
>> * La folie n'est-elle pas la plus belle des délivrances ! * <<
a Part ca rien, ca te fait rire, moi non -
un formatage resoudra quedalle j'ai le meme probleme et j'ai formater y a 1semaine avec reinstalation despilotes ect ...Et c'est pareil
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
!!!!!!!!!!!!!!!!
Que crois tu qu'il puisse se produire de bon ou de néfaste quand bien même ces infos
me concernant affichées au sus et à la vue de tout un chacun ici même !!!!!!!!!!!!!!!!!
T'as n'as visiblement point le sens de l'humour mon cher " ANONYME " !!!!
AINSI SOIT-IL ! -
Certain virus demande qu'on supprime la partition et supprimer tout ce qu'il y a dans le pc (fichier feroler)
-
slt vous avais oublier le piratage , ( si le pointeur bouge tout seul et qu ont arrive a le dirriger ) le probleme c est quoi tout simplement c est quelqu un qui s est intoduit dans votre systeme il as le contole de votre machine . pour le savoir scanne les ports , avant de formatter .