Problème d'écran

dedette -  
 dedette -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'aider? mon écran est devenu subitement foncé, clair et ensuite comme tout petit puis plus rien, à votre avis svp?
A voir également:

10 réponses

Regoma Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Quel age a t il, quelle est votre carte graphique ?
0
dedette

mon chat est allé dessus et possible qu'il ait perdu un peu de liquide mais pas sûre
0
Regoma Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Ca sent le bruler ?
0
dedette

non aucune odeur juste l'écran noir, il ne fonctionne plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Peux tu le tester sur un autre PC ? Si il ne marche pas le verdict est sans appel, il est mort
0
dedette

je vous remercie de votre attention et je vais essayer de le faire tester sur un autre pc :)
0

De rien, tiens moi au courant
0
dedette

je viendrai mais bon je me doute à 100% qu'il est mort mais bon un miracle parfois srutout qu'à cette heure, je ne pourrai pas en trouver un autre, merci
0

Tout dépendra de ton budget et de ton attente quant a l'écran
0
dedette

lol le plus rapidement possible et je suis loin d'être riche donc... puis je n'ai aucun moyen pour aller le chercher à part payer pour qu'on l'amène et dans ma région les bonnes occasions sont rares
0