Pb de démarage de windows

Résolu/Fermé
manureva - 16 janv. 2008 à 23:04
 kingarno - 22 mai 2008 à 00:56
Bonjour,

depuis qques jours j'ai un pb de démarrage de windows.
En fait, je suis obligée d'éteindre mon PC de façon " sauvage ", je le rallume, il me demande de choisir la dernière bonne configuration de windows et m'indique qu'un logiciel ou un programme provoque ce pb au démarage.
je peux ensuite accéder à windows.

merci de m'indiquer le marche à suivre

bonsoir
A voir également:

7 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
17 janv. 2008 à 23:32
Bonjour
(suite)
Dans obs. d'eve. double clique sur la ligne à problème(avertissement)
Choisi un évènement dans" système " à l'heure d'un démarrage du PC en l'occurence le dernier
Même chose pour "application"
1
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
16 janv. 2008 à 23:12
Bonjour
au lieu de "dernière bonne...." choisi" pas à pas "pour voir le prog. à problème.
0
Bonsoir,

bien reçu votre message et vous remercie de votre aide.
c'est gentil à vous, malhereusement je ne peux pas consulter le programme à pb, car je n'ai pas le choix "du pas à pas" .

je l'admets je suis nulle en informatique, peut etre y a t'il un autre moyen ?

En tous les cas merci bcp et bonne fin de soirée, d'avance bon week end
0
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
17 janv. 2008 à 03:56
vas voir dans l'observateur de windows pour voir ce quel prog cause ton prob et desinstalle le
panneau de config , outils d'administration , observateur d'evenement "ligne application ou systeme"
0
Bonsoir,

bien reçu votre message et vous remercie de votre aide.
je suis vraiment nulle en informatique, lorsque je vais ds l'observateur d'évènements, ligne système, j'ai bien des messages d'erreur chaque jour .
Sou l'onglet source, il indique service controle manager, catégorie aucun, je ne sais pas à quoi cela correspond.
que dois-je faire et comment désinstaller et réinstaller le panneau de configuration?

Merci d'avance et bonne fin de soirée
0
Bonsoir,

merci pr votre aide, voici le message qui apparaît lorsque je vais ds application : Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Application Error
Description :
Application défaillante woobrowser.exe, version 5.9.2.0, module défaillant styleihm.dll, version 11.0.0.0, adresse de défaillance 0x0000b894.

que dois-je faire ?

merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
26 janv. 2008 à 23:32
woobrowser.exe--

Bonjour
As-tu le naviguateur "orange " ou "wanadoo" çà serais lui qui cause problème.
Essaye de changer de naviguateur (Firfox ou autres...)

Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans réponse.Un petit mot çà encourage.
0
Bonjour,

tu as raison, je suis ORANGE et avant j'étais chez WANADOO, quand tu me dis de changer de navigateur, est-ce que ça veut dire qu'il va faloir me désabonner d'orange ?, il y a qque temps, j'ai du appeler la hot line d'orange car pb, est-ce du aux manip° qu'ils m'ont fait faire ?

J'ai essayé de télécharger firfox, ms impossible.

voilà merci d'avance et bon week end
0
salut, ok ça n'a rien a voir avec ton problème mais si tu es bien celle que je crois, je ne suis pas abonné au site sur lequel tu m'as laissé un message, alors contacte moi a kingarno@caramail.com, a plus tard j'espere, et désolé de vous avoir dérangé, ha oui je peut t'aider pour ton ordi aussi peut etre, bye.
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
28 janv. 2008 à 21:08
Bonjour
Non c'est simplement de naviguateur que tu changes.(ne change pas l'abonnement)
Tu as internet explorer ou tu peux créer un raccourcis sur le bureau.
"Démarrer /poste de travail /c:/ programme files /internet explorer/Bt droit..créer un raccourcis que tu glisses sur le bureau."
puis "Démarrer /panneau de configuration /options internet /Onglet "programmes"...naviguateur par défault
coche = m'indiquer si internet explorer....
Retourne sur le bureau.................voilà






















Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans réponse.Un petit mot çà encourage.
0