Formater

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,je voudrai savoir comment formater un portable packard bell easynote C 3264 dont windows xp home est installé en usine sur le disque dur (je n'est donc pas de cd ) merci de vos reponses.

23 réponses

ludo_84 Messages postés 235 Statut Membre 83

ton disque a peut être un souci, soit il est mort, soit c'est uniquement l'application de windows que a un problème de démarrage.
sort ton disque dur et tente de le brancher sur un autre pc pour récupéré tes infos et une fois que tu as fais ça tu va devoir ré-installer windows et perdre tout les programme présent sur ton disque dur.
tu peut tenetr aussi une réparation du disque avec le cd d'xp mais là dans ton cas je pense pas que ça puisse t'aider. un formatage complet voir même un remplacement du disque dur me parait inévitable.

test ça et tiens moi au courant.

ludo_84 .

ludo.du.84@hotmail.fr
0
BENJY41

bonjour,

c'est bon ça marche j'ai appuyé sur F11 au démarrage pour lancer la console de récup.

merci encore

@+
0
Utilisateur anonyme

Bon c'est vrai que c'est un peu tard mais je l'avais formater avec le cd de ma tour en l'activant avec la clé du portable.Cela avait parfaitement fonctionné et en plus il était plus réactif.
Salut.
0