Problème avec mon pc
tompouce45
Messages postés
7
Statut
Membre
-
tompouce45 Messages postés 7 Statut Membre -
tompouce45 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
après une restauration du système, mon ordi de bureau n'a pas voulu redémarrer. j'ai windows XP et quand il arrive sur cet écran, il cherche puis au bout d'un moment il affiche "autochk program not found - skipping autotechk" puis s'éteint et redémarre sans cesse. Quelqu'un peut-il me venir en aide ? Merci
après une restauration du système, mon ordi de bureau n'a pas voulu redémarrer. j'ai windows XP et quand il arrive sur cet écran, il cherche puis au bout d'un moment il affiche "autochk program not found - skipping autotechk" puis s'éteint et redémarre sans cesse. Quelqu'un peut-il me venir en aide ? Merci
A voir également:
- Problème avec mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
15 réponses
salut, essaie peut-être déjà de démarrer en mode sans echec... F8 au démarrage, ou dernière bonne configuration connue
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tapotte F8 au démarrage pour afficher l'écran pour démarrer en mode sans echec, ou appeller la dernière bonne config connue
bonjour,
je viens de réinstaller mon pc de bureau et il n'y a rien à faire il me donne toujours le même message. J'ai essayé de réinstaller windows mais on me demande le cd de réinstallation que je ne possède pas. Peux-tu me dire où me le procurer stp ?
je viens de réinstaller mon pc de bureau et il n'y a rien à faire il me donne toujours le même message. J'ai essayé de réinstaller windows mais on me demande le cd de réinstallation que je ne possède pas. Peux-tu me dire où me le procurer stp ?
et la restauration s'est bien passée ? tu as retrouvé ton ordi comme à l'achat ? et à quel moment te demande-t-on ce CD d'installe ?
sinon, si ton ordi est un ACER, tu as surement le logicie E-recovery dans ton windows, non ?
sinon, si ton ordi est un ACER, tu as surement le logicie E-recovery dans ton windows, non ?
non rien ne s'est passé dès le départ on me demande d'insérer le cd. Mon ordi est un hp pavillon 463.fr