Table mixage + micro + enceinte + pc

Belzébuth -  
 Datom -
Bonjour,
J'ai une petite question...
Alors voilà j'ai deux micro a large menbrane et un de chant. j'aimerai les connecter via ma table de mixage le tou relier au pc (enfin je sai les faire fonctionner ,les brancher etc ... là n'est pas le problème) Ce que je voudrai faire c'est brancher les 3 micro sur la table, puis brancher la table a mon pc afin d'enregister. Mais je voudrai aussi rediriger le son du micro chant vers 2 enceinte sans que le son des deux autres micros large menbrane soi aussi emplifié.
Est-ce que quelqun peu m'aider ???
A voir également:

3 réponses

Léo LAPEYRADE Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour les surdoués,

Quand à moi, je suis devant ma nouvelle table de mixage Behringer 1622, comme une poule qui vient de trouver un couteau. J'ai réussi à connecter le lecteur CD à la table par l'entrée input RCA ainsi que l'ampli sur table MAIN OUT et ampli AUX. J'ai branché le micro sur la tranche 1 XLR, mais je n'arrive pas à avoir de son.

Pouvez vous m'aider ?
Merci,

Léo
1
lionelfcp

bonjour moi aussi je voudrai savoir si je pourrai brancher mon instrument de musique qui a un système midi a ma table de mixage puis relier ma table de mixage a mon home cinéma ( qui est un home cinéma standard pour pc c un logitech 5.1 ) c surtout la connexion de la table de mixage au home cinéma qui me laisse poser des questions ; merci de me répondre.
0
Datom

Salut à tous,

Je cherche à "centraliser" toutes mes sources de son vers une seule sortie (TV, PC, CHaine) pour tout passer nsuite sur les mêmes enceintes. Je pensais éventuellement utiliser pour ca une table de mixage qui me permettrait ainsi de sélectionner ma source...je pense que ca ne posera pas de pblême pour les sources de "musique" mais est ce possible en ce qui concerne la télé? Ne vais je pas perdre en qualité de son ?

Merci de vos lumières!
0