Logiciel reconnaissance vocale
GILOU44
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je souhaiterai trouver un logiciel de reconnaissance vocale pour mac (cf configuration utilisée)
il y a deja le logiciel pilote mais j'ai pas l'impression que c'est de la reconnaissance vocale mais plutot la voix qui parle pour dire l'heure mais qu'en anglais. d'ailleurs si quelqu'un pouvait me renseigner sur cette fonction "parole"
ps: pour le logiciel de reconnaissance vocal ca serait bien qu'il en existe un et en francias :D
je vous remercie
je souhaiterai trouver un logiciel de reconnaissance vocale pour mac (cf configuration utilisée)
il y a deja le logiciel pilote mais j'ai pas l'impression que c'est de la reconnaissance vocale mais plutot la voix qui parle pour dire l'heure mais qu'en anglais. d'ailleurs si quelqu'un pouvait me renseigner sur cette fonction "parole"
ps: pour le logiciel de reconnaissance vocal ca serait bien qu'il en existe un et en francias :D
je vous remercie
A voir également:
- Logiciel reconnaissance vocale
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide