Ouveture windows

Résolu
bobicool Messages postés 339 Statut Membre -  
 damien -
Bonjour, j'ai une question sur l'ouverture de windows j'aimerais que quand je démare mon ordinateur (pc)(portable) ça resamble comme ca

http://www.svmlemag.fr/files/WXPouverture.jpg

parce que moi j'ai une petite fenêtre qui me dit de mettre mon mot de passe et mon nom d'utilisateur et je n'aime pas ca

SVP aidez moi

ps: si vous ne comprennez pas complètement ma questiion n'ésiter pas a le dire
A voir également:

5 réponses

TH3ROOKIE

Je ne suis pas sur, mais si c'est parce que tu veux arriver directement sur ton comte, va dans "Démarrer", "Executer", tape "control userpasswords2" sans les "" et enter. Dans la liste "Utilisateurs" click sur le compte qui doit se "logger" a l'ouverture et décoche "Les utilisateur doivent entrer un nom d'utilisateur..." ensuite click sur "Ok", un fenetre va s'ouvrir te demandant le mot de passe de ton compte. Inscrit le, click "Ok" et c'est tout.

Si tu veux juste enlever le mot de passe de ton compte, va dans "Démarrer", dans le haut du menu, click sur la photo a coté de ton nom d'utilisateur, ensuite "Début" dans le haut de la fenetre qui s'ouvre, choisi le compte à modifier et supprime le mot de passe.

Bonne journée

Tommy
0
pontaultcombau

l'ordinateur refuse de demare il marque (effacer les donnees de restauration et revenir au menu de demarage du systeme continue leredemarage du systemme
0
bobicool

le probleme c'est que je n'est pas de photo et j'aimerais en avoire et en plus avoir un beau menu au démarage
0
pontaultcombault Messages postés 3 Statut Membre

mon problème persiste toujour lorsque je met en veille il s'arrete completement et quand je rallume il ne redemare pas tout de suite et repart au redemarage longue durer. ( pour la photos je n'en est pas et meme j'ai 75 ans peu interessant !)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
damien

bonjour j' ai un probleme a chaque demarage de windows il est affiché une demande de redemmarage . d ' ou cela peut -il provenir ?

Merci
0