Fichiers endommagés aprés restauration!!

Metal -  
 Choup -
Bonjour,
j'ai un probléme aprés avoir restauré mes fichiers que je ne peux pas accéder à mes documents Word, Excel, Powerpoint.... !! à chaque fois que j'ouvre ni'importe quel fichier Word il m'afiche la boite de dialogue pour conversion :

Exemplaire de fichier Word restauré:
Lava Computer MFG Inc.ȊLava-PCI_1_PARALLEL.DeviceDesclava-pci_1_parallel.devicedescȊCarte PCI parallèle LavaȊQuatech-F060.DeviceDescquatech-f060.devicedesc
Carte parallèle Quatech Q-Lynx(Types de port standard)PortsClassNamePorts (COM et LPT)Ȋ*PNP0400.DeviceDesc*pnp0400.devicedescPort imprimante*PNP0401.DeviceDesc*pnp0401.devicedesc
Port imprimante ECP*PNP0500.DeviceDesc*pnp0500.devicedescPort de communication*PNP0501.DeviceDesc*pnp0501.devicedesc*PNP0502.DeviceDesc*pnp0502.devicedescP ort de communication
.................................................
Sachant que c'était un autre document totalement différent, j'ai essayé toutes les méthodes de réparation, de restauration mais en vain!!!!
A voir également:

1 réponse

Choup

As tu trouvé une solution ?
j'ai exactement le même problème ! j'ai récupéré mes fichiers sur un disque dur externe (fichiers préalablement effacé et réutilisation de ce support pour autre chose entre temps)
je n'arrive pas à trouver de solution
merci de votre aide
Choup
0