Comment se désabonner sans perdre son compte?
Résolu
la-cra-du-feu-du-siècle
-
Tkt-jegére -
Tkt-jegére -
Bonjour,
quelqu'un aurai la gentillesse de me dire comment se désabonner de dofus sans perdre son compte parce que j'ai pas vraiment lu avant de m'abonner!!(j'était trop presser de jouer!!:p)
merci beaucoup!!
quelqu'un aurai la gentillesse de me dire comment se désabonner de dofus sans perdre son compte parce que j'ai pas vraiment lu avant de m'abonner!!(j'était trop presser de jouer!!:p)
merci beaucoup!!
A voir également:
- Comment se désabonner sans perdre son compte?
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Tiktok sans compte - Accueil - TikTok
13 réponses
ben merci mais j'ai pas demander de recevoir des newletters alors si quelqu'un peut résoudre mon problème sans recevoir de newletter se serai sympas
merci beaucoups!!!
merci beaucoups!!!
oui ta pas demander mais surement que ta accepte les condition d'utilisation tu as autorise la newletter, et pour la retire c'est en bas de la newletter, et si tu recoit pas de newletter pas la peine de te retire puisque tu y est pas!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en bas de la page de la newsletter dofus, tu as un lien pour te desabonner tu clicques dessus et hop, miracle plus de newsletter dans ta boite mail!
ba ouai je voit pa scomment etr e plus precis on te di quoi faire as toi de chercher si c'est en bas a gauche ou a droite ou au milieu(mm si souvent c'est en mileu en tout petit)
bonsoir,
comme je viens de constater votre forum, je ne vois pas en bas marquer désabonnement pour l'email de mise à jour paypal.
Je recherche un renseignement pour savoir comment je peux me désabonner de ce mail paypal?
Merci de votre compréhension de mon message, dans l'attente de votre réponse...
comme je viens de constater votre forum, je ne vois pas en bas marquer désabonnement pour l'email de mise à jour paypal.
Je recherche un renseignement pour savoir comment je peux me désabonner de ce mail paypal?
Merci de votre compréhension de mon message, dans l'attente de votre réponse...
Sur le présent Site, la Société peut proposer des abonnements à l'un de ses services. Les abonnements sont payables par avance et NE DONNENT DROIT A AUCUN REMBOURSEMENT, même en cas de non-utilisation. La Société n'est pas responsable des erreurs ou omissions de l'utilisateur. Do you understand ? Meme si la nous sommes en 2010 :D