Integrer des installations logiciel avec XP

Résolu/Fermé
Masterkic - 16 janv. 2008 à 14:26
 pit - 16 sept. 2010 à 09:41
Bonjour,

j'aimerais crée un Dvd d'installation de windows XP pourquoi un Dvd? Parce que j'aimerais y inserer l'installation de d'autre logiciel dans un meme temps, donc tu lance le cd d'installation XP tu prends un petit café et quand tu revien, windows, office, adobe reader etc déja installer. Alors ma question c'est est-ce possible dans un premier temps, et si oui avez vous des site web qui en parle et qui montre comment faire ?

Merci a vous pour le support !
A voir également:

11 réponses

tarznague Messages postés 829 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 104
18 janv. 2008 à 10:28
BOn c'est assez long, alors en faite je tes propose nlite pour faire le debut sur les page que je vais te donner tu va pouvoir ajouter des logiciel mais il t'explique aussi comment installer les driver et autre donc si tes malin et que ta power iso pour ouvri rles fichier iso passe d'abord par nlite sa ira plus vite t'aura plus qu'a regarder la page qui parle des logiciels c'est toi qui voit si tu n'est pas tres doue en informatique suis etape par etape si tu ti connait bien fait nLite avant et apres tu fera la page logiciel

alors faut que tu t'enregistre sur le site c'est gratuit et en plus tu aura plein de windows a telecharger legalement et gratuitement si t'arrive pas a faire ton XP:

http://www.cdxperso.be/dossier/chapitres

sinon ta ce logiciel je m'en suis jamais servi a toi de voir si tu peut mettre tes logiciel de dans je te laisse choisir:

http://www.windows-ultimate.fr/forum/showthread.php?t=3114

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 188 cd burner xp pro=>le mieu comme logiciel il me semble que tu peu aussi ajouter des logciels et que c'est tout automatise je me rappel plus trop! mais prend le premier lien sa explique tout de A à Z!
4
Issam21 Messages postés 165 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 22
16 janv. 2008 à 14:27
On est deux, je cherche aussi la solution.
Merci de votre aide
1
tarznague Messages postés 829 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 104
16 janv. 2008 à 14:37
Oui c'est totalement possible, il faut fair un script et prepare des dossier c'est assez long est pas sur que sa marche du premier coup mais bon voili voulou: https://www.pcastuces.com/pratique/windows/creer_cd_windows_xp/page1.htm voila l'explication du debut jusqu'a la fin, et bonne chance a vous, moi j'ai galere la premiere fois que je l'est fait!
1
Merci beaucoup ! C'est vraiment sympatique de trouver des réponses si rapide !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tarznague Messages postés 829 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 104
17 janv. 2008 à 09:56
bah c'est rapide parcequ'on connait!
1
Kic Messages postés 169 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 66
17 janv. 2008 à 21:40
En fait le site que tu nous propose n'explique pas comment inserer l'installation de logiciel comme Microsoft office a l'interieur d'une installation de XP... On propose tout simplement de faire une installation de Windows XP avec les mise a jours et de faire le tout en mode silencieux c'est a dire qu'on n'a pas a intervenir dans l'installation. Nlite ne permet pas l'integration de Office du moins pas que je sache, Est-ce qu'il y a d'autre idée ?
1
tarznague Messages postés 829 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 104
18 janv. 2008 à 09:54
si c'est possible aussi, tu peut rajouter d'autre choze que des mise a jours mait tu aura besoin de nLite a la fin pour metre ton truc en iso avec tes pilote est tout sa garde le site, il te servira apres, en atendant je te retroue l'autre site, j'me suis trompe desole
0
haytam ichou
23 avril 2009 à 00:17
merci de répondre à la question du demandeur.
0
Issam21 Messages postés 165 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 22
27 avril 2009 à 23:54
Bon je suis enfin sur le fameux logiciel mais lorsque je met une check box, je la nomme ensuite je ne sait pas où se trouve le champ qui définit l'action à effectuer
0
Issam21 Messages postés 165 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 22
28 avril 2009 à 00:38
C'est juste pour que tu m'aide à créer une relation. la j'ai créer une case à cocher ("checkbox") et un bouton validé. mais je n'arrive pas à créer le lien entre les deux composants.
Par exemple lorsque je valide et que le bouton est coché, il lance un fichier; alors que si je clique sur le bouton validé et que la case n'est pas cocher, il ne lance rien et passe à une sorte de fenêtre où il me dit "installation terminer" ou un truc dans le genre.

Merci de prendre du temps pour moi.

Cdlt
0
est-ce possible de faire ce cd 'dinstallation avec logiciel mais en automatiser ?
0