A voir également:
- Formater mon pc
- Formater son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
23 réponses
- 1
- 2
Suivant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, marque + modèle du PC, as tu des cd de restauration ou d'installation de windows ? ou un logiciel installé sur windows pour restaurer ton ordi comme sorti d'usine ?
Bonjour,
Pour formater et réinstaller Windows, tu dois avoir le CD.
Mais comme tu l'a pas, empreinte le CD de qqn et met TA propre licence a l'enregistrement de la clé.
Prend une version Windows indentique à la tienne, sinon la licence fonctionnera pas.
Pour formater et réinstaller Windows, tu dois avoir le CD.
Mais comme tu l'a pas, empreinte le CD de qqn et met TA propre licence a l'enregistrement de la clé.
Prend une version Windows indentique à la tienne, sinon la licence fonctionnera pas.
G un ordinateur vaio mais je suis un noob en informatique et je ne sais plus ou j'ai mis tout mes cd de mon ordinateur portable :s pour cause de déménagement
tu n'as pas dans démarrer , programmes, un dossier qui s'appelle sony, avec un éventuel loggiciel de restauration....
J'ai fait dans rechercher tout les fichiers et touts les dossiers SONY et j'ai plein de dossiers qui sont sortis...
mais démarrer, programmes, sony, y a pas ? ou un truc dans le genre, je te demande ça car tu as peut-être une partiotn cachée ( je sais pas si chez sony, ça se fait... ) qui pourrait peut-être nous servir à restaure ton ordi comme quand tu l'as acheté...
bon , sinon, regarde voir dans panneau de configuration, outils d'administration, gestion de l'ordi, stockage, gestion des disques... peut tu me décrire ce que tu vois, voit tu un truc qui pourrait correspondre à cette fameuse partition cachée ?
bon , sinon, regarde voir dans panneau de configuration, outils d'administration, gestion de l'ordi, stockage, gestion des disques... peut tu me décrire ce que tu vois, voit tu un truc qui pourrait correspondre à cette fameuse partition cachée ?
- 1
- 2
Suivant