Je ne veux plus de mandrake9.0

graziannoo -  
 Drkeman -
salut
je ne veux plus de linux sur mon pc , et je veux retrouver mon xp et mes données dans mon disque C: ( le linux est installé sur le lecteur E: )
aidez moi svp
merci

4 réponses

Cyril

Il faut supprimer ton LILO pour pouvoir remmetre Xp.
Tout est expliqué sur ce site:
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#59
Bonne chance @++
0
redman

slt c redman,alors il fo ke tu boot sur le lecteur cd-rom,tu insère xp et tu verra ke kan tu va acceder aux partitions,tu pourra les supprimmer sans problèmes,xp exploite les bas niveaux,voila
0
batmat Messages postés 1871 Statut Membre 114

[...]
Pasque tu as viré XP pour installer Linusque ?!? Pis maintenant tu fais le contraire ?!?

tu es au courant qu'on peut avoir les 2 en même temps ?
Si tu veux retrouver l'envie d'utiliser Linux : essaie une knoppix (distrib spéciale bootable à partir d'un cd :) )

@++

Vous hésitez entre Linux et Windows ?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ?
0
redman

si en fait g installé les deux,mais en fait kan je démarre linux,après kil m'est demandé le login et bah il ne se passe rien,et je te précise aussi ke à l'install de linux,je n'ai po réussi à configurer la carte graphique(nvidia geforce fx5600)kan je teste la carte à l'install il me dit error...enfin bref je voudrais kon m'explique comment créer ce driver ke je puisse accéder o bureau de linux,merci d'avance
0
Drkeman

et bien en fait tu a les driver de ta gforce 5600 sur la 9.2 mandrake mais si tu tele charge cette version prend garde a ne pas l'installer a partir d'un lecteur LG au riqsue de'effacer le firmware de ton lecteur... ;-)
0