Probleme avec mon ordinateur
luc1954
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
<gras>Bonjour,
voila ,je voudrais installer un jeu sur mon ordi ( IGI2) ,mais quand l'installation se lance il me dit ,qu'une installation a été détecté ,veulliez desinstall celle -ci dabord
mais je n'ai pas installer ce jeu encore ,comment peut-il trouver des fichier de se jeu si je ne l'ai pas !!
merci d'avance pour votre réponse
voila ,je voudrais installer un jeu sur mon ordi ( IGI2) ,mais quand l'installation se lance il me dit ,qu'une installation a été détecté ,veulliez desinstall celle -ci dabord
mais je n'ai pas installer ce jeu encore ,comment peut-il trouver des fichier de se jeu si je ne l'ai pas !!
merci d'avance pour votre réponse
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
A voir également:
- Probleme avec mon ordinateur
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
3 réponses
salut passe un coup de ccleaner... regarde dans ajouter/supprimer des programmes si t'as pas de trace du jeu, on sait jamais, et regarde aussi avec la fonction rechercher si ta pas de traces de ce jeu, efface tout ce que tu trouve ayant un rapport avec ce jeu, passe ccleaner en dernier... puis retente ta chance
est ce que tu avais déjà essayer d'installer le jeu, et p'tet l'installe s'était mal passée avant de refaire un essai et d'avoir ce message ?
est ce que tu avais déjà essayer d'installer le jeu, et p'tet l'installe s'était mal passée avant de refaire un essai et d'avoir ce message ?