Probleme mp3 sur autoradio sony CDX-fx5550

nicoraptor Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lmr -
Bonjour,à tous ! J'espere que quelqu un pourra m"aider car je suis à cour de reponse!
Voici mon problème : J'ai en ma possession un Autoradio sony fx5550 qui fait des siennes , voici les symptomes.
-Quand je met un CD mp3 dans l'autoradio que je viens de graver , il fait un bruit bizarre comme si il le CD froter contre quelque chose , et j'ai un message qui arrive 1 min apres et qui me dit ERROR! Donc il ne peut pas le lire.
Alors voici mes test :
-J'ai essayer avec 3 graveurs different, toujours pareille !
-J'ai graver avec un autre PC , toujours pareille !
-J'ai changer la configuration logiciel ' disk at once , vitesse de gravure ect... rien a faire !
-J'ai essayer 3 logiciels de gravure different ( nero , cdburnerxp , et easy cd creator ) meme probleme !
-J'ai essayer de graver un cd audio simple et non un CD mp3 , rien a faire!
-j'ai essayer de graver un autre Album , parceque je me suis demander si il n y avait pas une histoire de protection contre la copie! rien a faire!!

Je precise que ce fameux CD mp3 fonctionne bien sur d'autr PC ou meme une platine de salon.
Par rapport à mon autoradio , il en va de soit que j'ai fait un " reset " qui n'a rien changer , et petite chose que j'ai oublier de preciser , c'est que j'ai une vingtaine de CD mp3 dans la voiture et qui passe tous très bien sur le meme autoradio.
Et je n'ai pas changé de marque de CD vierge ni meme de model , ce sont toujours les VERBATIM CD-R.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur , parceque je viens de bouffer plus de 10 cd en 30 min . Je sais que ça vous fait rire :)
Merci d'avance
A bientot

Dsl par avance si j'ai pas mis le sujet au bonne endroit!
A voir également:

4 réponses

nicoraptor Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne pour m'aider?
0
lamar

Bonjour, tous.
Je relance un vieux sujet car j' ai EXACTEMENT le même problème.
Voilà si quelqu' un a une solution...
Merci.
0
skin

Bonjour!

J'ai exactement le meme probleme. C'est entrain de me rendre fou. Je nique plein de CD pour rien changer.
Moi aussi j'ai des tas de MP3 ancien qui marche sans probleme. Mais ce que je grave aujourd'hui, pas moyen.
J'ai tout essayer aussi. Changer de graveur, CD, Logiciel...

Je ne comprend vraiment pas et je vais essayer de le demonter pour le nettoyer!!!!
0
lmr

tiens nous au courant...
0
skin

Il faut simplement lire son manuel pour decouvrir qu'il y a des norme pour graver.
Roxio easy medi cd creator 7 permet de choisir avec quelle norme graver...

merci
0
lmr

Salut quelles sont les normes stp?
0