Uc:100% svchost et cmesys.exe

ZeDou Messages postés 14 Statut Membre -  
 Pierre -
Bonjour, j'ai vu plusieur cas comme le mien dans le forum mais aucune solution ne ma débloquer, voila je sui sur xp, connection free degroupée, au démarrage du pc l'uc tourne a 100 %, bouffée par 2 processus, svchost.exe et cmesys.exe, bizarement je ferme les 2 et l'uc redescend a la normal . . . je peu surfer j'ai juste l'impression de ramer. Mon XP est a jour, norton ma trouver un fichier contaminé par "w32.hllw.blaxe", supprimé, depuis plus rien.
J'en sui rédui a implorer un miracle a chaque redémarrage. . . plz help me. . .merci d'avance ^^
A voir également:

25 réponses

worex Messages postés 88 Statut Membre

OUPS !!!!!!!

C pas le bon message

A+++

respecte le dialecte intellect de worex le bon reflexxx
0
aniki77 Messages postés 17 Statut Membre

moi ce n est pas une derivee de svchost qui cose probleme , mais bien lui meme qui utilise entre 95 et 100% ! Je peu le suprimmé ( BIZARRE ) mais a chaque redemarrage il revien ! C est vraimen bizarre , jai scanner avec tous les scanner existant et ne trouve rien !!!
0
Le Sauveteur

Voilà tu as 2 solutions.

Tu dois fonctionner sur le net avec un firewall qui bloque
tcp 4444, tcp 135, et udp 69 et va le site microsoft update et sauvegarde les mises à jours critiques ...

Solution 2) Va avec un autre Ordi qui fonctionne sur le site microsoft update et sauvegarde les mises à jours critiques sur un CD. Installe les sur l'Ordi qui a un 'Bug".
Celà a fonctionné pour moi!

@+ Le Sauveteur
0
PE

Bonjours a tous,

Voila bien une semaine que je fait le tour d'un peu tous les forum pour savoir pourquoi mon ordi lagg! Peu à peu j'ai réussi a trouver...enfin presque !

Le lagg vien donc de l'UC a 100% a cause d'un SVCHOST qui me bouffe toute la memoire...Supprime-le me direz vous. En effet j'ai arreté le processus et voila que les ralentissement s'en vont. Mais voila probleme : PLUS DE SON !! et les barre retournent comment en mode sans echec, des barres grises et carrées toutes moches !

Si vous savez d'ou ça vient, ou si ce probleme a PRECISEMENT été traité, je vous en SUPPLIE, aidez moi! Parce que j'en ai lu des pages et des pages et là...Bah je suis a sec !

Merci d'avance. Bonne journée a tous.
0
kLem

Bonjour à tous,

J'ai exactement le même problème que PE.

Symptômes : svchost.exe bouffant 100% de l'UC. Une fois planté les ressources systemes sont là , mais drivers son qui sautent (de temps en temps il reste qq sons systemes (genre sons d erreur etc) mais impossible d'ecouter musique/jouer etc).
Idem pour le retour a l'apparence des fenetres classiques/mode sans echec.
0
PE > kLem

En fait j'ai resolu le probleme si ça peut te servir. Il faut pas toucher a ce Svchost. Fais clique droit sur Poste de Travail dans Démarrer, Propriétés, Gestionnaire de périphériques, Materiel, la tu as les canaux IDE ou SATA.

Tu fais clic droit sur les deux periph principaux et tu les désinstalle. Au reboot ils se réinstalle mais cette fois comme il faut. Depuis, plus de pb. (Oublie pas de reboot apres la manip)

Voila Bonne chance
0
ppower8

slt
q'elle valeur avez vous suprimer ; par ce que g le meme problem.
je veux dire son nom , il ya 7 la k'elle je dois la suprimer.
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierre

Tu as fait la solution que j'ai posté?
0