Problème de reconnaissance de disque dur

Fermé
floW - 16 janv. 2008 à 10:34
Bodhi Fader Messages postés 1756 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 - 16 janv. 2008 à 10:42
Bonjour à tout les pros de l'informatique,

comme vous vous en doutez,j'ai un pb informatique...en effet mon ordinateur portable bugg dès que je veux ouvrir mon disque dur ou ma clée usb. J'arrive a ouvrir ces unités de stockage mais c'est en fesant clique droit puis explorer. Quand je fais ouvrir, une fenetre s'ouvre avec le texte suivant : choissisez le programme à utiliser pour ouvrir ce fichier : fichier C:\ et la j'ai toute ma liste de programme.

questions :

Est un virus?
Me manque t'il un driver?
Est ce qutre chose?
et surtout comment jpeux réparer tout ça..?

de plus sur ma clée USB, je l'ai mis sur un autre ordi et l'antivirus ma détécté un virus contenu dans le fichier autorun.inf que évidemen je n'arrive pas à supprimer car je ne le trouve pas (et il est pas en fichier caché) et mon antivirus (avast familial) ne le trouve pa non plus.

j'ai regarder sur le site les autres discussions mais je n'ai pas trouver de solutions à mes problèmes alors j'écris.

d'avance merci
A voir également:

1 réponse

Bodhi Fader Messages postés 1756 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 97
16 janv. 2008 à 10:42
Salut,

c' est un peu complexe ton probleme en effet, tu devrais vérifier tout d' abord qu' effectivement tu as tous tes drivers, puis par la suite après avoir bien scanner et eradiquer les virus de ton dd , le formater au plus vite . répare aussi ton systeme d' exploitation .

Bon courage.
0