Google

Odile -  
 bill -
Bonjour,
Depuis que j'ai téléchargé les mises à jour de fichiers proposées par GOOGLE, je n'arrive plus ouvrir en ouvrir la page d'accueil à partir de l'icône sur le bureau.
On me demande par quel programme je souhaite l'ouvrir, je valide Adobe Reader(version 8.1= qui m'est conseillé dans la liste, et le message suivant s'affiche : "une erreur est survenue lors de l'ouverture de ce document. Syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume incorrecte".
iGoogle installé dans mes Favoris s'ouvre correctement mais je ne peux pas en envoyer un raccourci sur le bureau, le problème est le même qu'avec le raccourci que j'utilisais avant les mises à jour.
J'ai essayé de faire une restauration à une date antérieure à ces téléchargements, mais il ne s'est rien passé.
Je ne suis pas une experte, au paravant, une personne de ma connaissance me dépannait pour tous mes petits soucis informatiques et je ne me préoccupais pas d'en apprendre trop, mais maintenant cette collaboration n'est plus possible et je suis complètement perdue !
Y a-t-il un espoir pour que je retrouve un fonctionnement normal.
Merci à qui comprendra ma préoccupation.
A voir également:

2 réponses

JM
 
Bonjour Odile

De quelles mises à jour Google s'agit-il ?
Que sont les propriétés de l'icone Google sur le bureau ?
Merci de me dire
JM
0
bill
 
salut ouvre la page qui correspond a ton icone ensuite tu fait outils /options internet /et dans la fenetre tu met le nom de ta page désirée
0