Mot de passe

arstel Messages postés 6 Statut Membre -  
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
et merci d'avance pour vous réponses que je sais très enrichissantes.En fait j'ai un ordi portable qu'on m'a confié dans le cadre de mes études.Mais auparavant ils ont pris soin de tout bloquer c'est à dire que je n'ai qu'un accès limité sur celui ci.C'est à peine si je peu écouter la musique.maintenant il ya un logiciel ke je voudrais télécharger et ke evidemen je ne peu pa car n'étant pas administrateur.on me dmande tjrs le mot de passe.aussi je voudrais pouvoir contourner cela;si quelquun veut bien vouloir m'aider.Merci.

10 réponses

calimetal

voila j'ai une petite solution pour toi, tu peux y aller sur le programme DOS que tu as sur ton pc portable mais franchement je te dis attetion é attention parceque j'avais aussi comme se probleme é j'ai bloquer mon pc portable
0
Utilisateur anonyme

bonsoir arstel,

on t'a confier portable avec les parametres de sécurité qui ont été activer. comme tu n'est pas administrateur de cette ordi,

c'est tromper les gens qui te font confiance.

le probléme de cracker le mot de passe est asser simple mais tu dois comprendre que ce forum n''est pas destiné a cela

essaie de contacter les personnes

bonne soirée
0
arstel Messages postés 6 Statut Membre

Bsr,
au fait je n'essaie pas de tromper les gens qui me font confiance c'est que avec ce qu'il ont fait je ne peu carrement rien faire.Par exemple ren toi compte ke mon pc ne reconnait ke ma clé usb pas celle des autres,on me demande mon identifiant administrteur et son mot de passe pour cela ce ke je n'ai pas bien entendu;j'ai rencontré ces gens là mais leur refus est catégorique.tu vois ke je n'ai pas le choix.Donc si tu peux maider n'hésite pas à le faire.

merci
0
Utilisateur anonyme

Salut! Comme dis Sonny1024, c'est pas très régulier..., mais il y a des utilitaires qui cherchent les mots de passe:
http://www.ptorris.com/ Le programme VuPassword ou NetPassword
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite/index3.html
Password recovery est un programme qui récupère ces mots de passe. Bye!
0
shadymetal

bonsoir arstel,tout se que je peu te dire dans ton cas , etant donner que pour contourner ton souci il faut etre vraiment expert dans le piratage ou dans le reseau , donc ton issu de secour c'est de formater ton ordi portable et de reinstaller tout , c'est pratique .sinon essaye une manip, mais je te promet rien ,essaye de creer une autre session d'utilisateur inviter, en partant du principe que tes hotes ont bloqué l'accés que a une seul session. mais en tout cas je suis presque sur que c'est pas possible windows XP n'est passi con que sa.
sinon format tout .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TheGrunge Messages postés 812 Statut Membre 102

ouvre toi une session en mode administrateur ou execute t'es programme en cliquant dessus piton de droit de la souris et si c'Est comme vista tu clique sur executer en tant qu'administrateur
0

salut!
je ne peux pas ouvrir une session en mode administrateur puisque je ne le suis pas.ou bien c'est que j'ai pas très bien compris ce ke tu veu dire
0
Utilisateur anonyme

il faut revoir vos matiéres lol

si c'est pour téléchargé ton logiciel

outils administration --> stratégie des sécurité cherche un peu tu trouvera
0
TheGrunge Messages postés 812 Statut Membre 102

on va voir si sa va marcher ton affaire
0
Utilisateur anonyme

Salut! Essaie quand même ça: Fais Démarrer - Paramètres - et Panneau de configuration. Dans le Panneau de configuration, tu cliques sur RÉSEAU et demandes Propriétés. Dans la fenêtre, choisis: "Client pour les réseaux Microsoft" ...Tu fais appliquer et ok. Ils te demanderont de redémarrer pour que les changements soient pris en compte...Mais avant, dans le panneau de configuration encore, tu cliques sur UTILISATEURS, et tu te créé un nom d'utilisateur...ainsi que ton mot de passe, plus bas. Redémarre ton ordi, et tu devrais pouvoir démarrer une session comme utilisateur et pouvoir fonctionner comme tu veux. J'espère que ça marchera! Tu me diras? Bye! Mais je crois que tu as pas le mot passe pour ouvrir l'ordinateur? Si tu peux ouvrir une session, c'est que tu peux faire ce que je viens de te dire, et fonctionner...
0

Salut,
et merci d'essayer de m'aider.sauf que j'ai eu beau foiller ds le panneau de configuration je n'ai pas trouvé l'onglet réseau.Je sais pas si t'as 1 autre alternative pour moi;j'attends tjrs et merci bcp
0
Utilisateur anonyme

bonsoir chatonne ,

cette manip ne marche pas . 1 stratégie administrateur a été défini sur cet ordi = restriction en pouvoir limité , donc impossibilité de changer de stratégie = cela équivaut sur --> stratégie de securité
--> stratégie en restrition logiciel
0
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014

Salut,
Je rappel à tous que ce matériel a été confié dans le cadre de ses études. Donc je suppose que ce matériel doit appartenir à la Région dans le cadre d'un projet ou d'expérience d'informatiser les collégiens ou lycéens en accord avec l'Education Nationale. Si tel est le cas, je suis désolé arstel mais les aides qui pourront-être données seront hors charte ! Ce matériel ne t'appartient pas et je suppose qu'il est destiné à être reprèter ultérieurement. Si chaque élève se met à faire tout ce qu'il désir avec ce portable et qu'il faille des heures de remise en conformité à chaque prêt, cela peut-être toute l'opération qui peut être mise en échec car il y a risque de dépassement de budget et de ce fait pourrait pénaliser beaucoup d'élèves qui n'ont pas forcément les moyens de s'offrir un portable.
0