Exclusivement ............15 BIs

Résolu/Fermé
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -  
 Claude Lachance -
je vous rappelle que sur radioblog une playlist existe

logging : noctambule

mdp: ccm

un mur est un mur

A voir également:

103 réponses

Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

nonmé, j'ai le droit...comme tout le monde !
0

je peux jouer ?
0

Y a pas le bon parfum
0

J'ai pô trouvé à l'Anaïs. ;-P
0
satyring Messages postés 1028 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ça vous réchauffe les oreilles c'est mieux qu'écouter vos balades
0
Utilisateur anonyme

belle proéminence ( qu'il parait ) il y a un temps pour chaque chose, le calme et la fureur et comme disait Vian: on n'est pas là pour se faire engueuler
0
Utilisateur anonyme

Y a un problème kèkpar ma chère ???
0

Ba fr obhssr ha gebyy bh ba ynvffr gbzore ?
0

ba ynvffr gbzore...nh zbvaf çn cbyyhren cnf yr gbcvp.
0

P\'rfg ovra zba nivf nhffv .... ;-))
0
satyring Messages postés 1028 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

calmez vous mes potes je voulaut dire que vos liens me plaisent meme si c'est pas du tout ce qui m'interesse d'habitude
0
Utilisateur anonyme

L'auto destruction de ce topic vient d'être programmée, désolé noc .... même ici on ne peut plus avoir la paix. :-(((
0

Je ne vois pas l'intérêt d'une modération JF...le topic n'a pas à sauter. :(
ça ne règlera pas le problème.
0

Désolé, mais il est atteint de la gangrène, comme tous les autres, pauvre noc ..... on va être obligé de l'amputer. XDDD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

je ne vois pas pourquoi ce topic sauterait

juste les derniers posts

slt tout le monde

et j'en ouvre un autre de toute façon, celui la peut etre fermé
0

qui t'as demandé d'intervenir? et moi non plus je cherche pas la paix, surtout avec toi
0
Utilisateur anonyme

On peut savoir à qui tu t'adresses là ???
0

Planque tes miches..... tu vas te faire plomber ;))))))
0

Certainement pas......même pas peur !!!!!
0

à toi, ça te va??? non, je rigole en vérité à personne je faisais mon satan!!!!!!!!!!
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

ça n'amuse que toi
0
Utilisateur anonyme

tu devrais peut-être trouver un autre endroit pour le faire...ce n'est pas le lieux pour ça !
0
satyring Messages postés 1028 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Utilisateur anonyme

si je m'amuse bien je suis membre et je tous les droits que t'as:-p
0
Utilisateur anonyme > satyring Messages postés 1028 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si c'est pour pourrir casse toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cette série de topic fut ouverte bien avant que tu pointe ton nez ici!!!!!

et c'est pour la sic, le venin, tu as la place sur le reste du café !!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme > satyring Messages postés 1028 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tes droits...tu verras ça avec la modération à mon avis...tu vas bientôt être au courant !!!
0

c'est un plaisir pour moi de vous servir à rien
0

je tue, je pue mais je ne pollue jamais
0
Utilisateur anonyme

cette série de topic fut ouverte bien avant que tu pointe ton nez ici!!!!!

Bah oui !!! avant les trolls avaient un minimum de respect , jettes un coup d'œil au taux de réponses, tu comprendras que l'implosion est pour bientôt. ;-P
0

bon assez, je suis navrée, je demande pardon si j'ai dérapé quelques fois je ne veux attaquer personne
0

Bah derme alors .....

Heureusement que notre ami JF est pourvu de ce qui te fais fantasmer....

Tu n'as pas eu les mêmes excuses avec Marie

Normal ... elle ne peut que te faire de l'ombre... et surtout elle n'est pas pourvue d'attribues qui pourrait te calmer .....

0

Ma précipitation et ma colère me font oublier mon orthographe ....

Je corrige donc : attributs ;)

C'est le côté féminin de Marie qui m'a précipité dans le gouffre de l'illétrisme

XDDDDDD
0

je suis là en vrai pour mes études, j'hesite pas une seconde d'aider ceux qui ont besoin d'aide dans le forum études, vous pouvez le confirmer, croyez moi votre compagnie est adorable meme si vous en faites trop parfois, mais c'est de votre faute que je suis aigue soyez cool je vous montrerai l'autre face du médaillon
0
Utilisateur anonyme

Alors on peut savoir d'où te vient cette envie de faire chier le monde ???

Miss QI !!!

Je n'ai vu que le Q pour le moment !
0
Utilisateur anonyme

pardon, stayring,

j'ai un soucis

tu fais des études au café des membres ???

preuve => http://hostimg.free.fr/files/7uiasatyring.png

c'est la totalité de tes messages tu veux les statistiques aussi ????

0
satyring Messages postés 1028 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Utilisateur anonyme

c'est du à vos attaques ma chere je me défends toujours à fond
0

Je ne vois pas OU j'ai attaqué !!!

Mais il n'empêche que tu me gonfle royalement avec tes chaleurs !!!
0

ok j'assume mais si vous arrètez je m'arrète promis
0
Utilisateur anonyme

GRRRR... GRRRRR... REX ! Couché !! Je lui demanderai plus tard... Allez mon chien .. assis et calme-toi !
0

mon satanisme vient juste de ma music car je chante le black métal sinon je suis hyper méga super gentillle vous allez le découvrir;-)
0

mon satanisme vient juste de ma music car je chante le black métal sinon je suis hyper méga super gentillle vous allez le découvrir;-)
0
Utilisateur anonyme

Ton satanisme me fait bien rire !!!!!!

Vas donc cotoyer la mort de près aux côtés des malades et tu reviendras après me reparler des têtes de morts si tu veux !
0

là tu ne comprends rien ma puce;-/
0

Je ne suis pas ta puce....mais j'ai bien peur de devenir ton pire cauchemard après ce coup là !

Tu devrais raser les murs !!!! Faut pas m'énerver avec des conneries !
0
Utilisateur anonyme

0

mon pc a planté désolée d'envoyer le meme message 2 fois
0
Utilisateur anonyme

Wouaapp..Wouaapp...Waoouuuu... etc...

Je traduis : Rex demande à Calypso de laisser sa copine tranquille. Sinon ça va mal aller (en allemand) !
0
Utilisateur anonyme

Tu as raison mon ami...il faut que je parte au boulot en plus ;-)

Mais soit dit en passant que je déteste qu'on me prenne pour une conne !
0
Utilisateur anonyme

N´oublie pas d´essuyer tes pieds en partant ma pote .. Et bon courage. Bisous
0
Utilisateur anonyme

Merci...bisouille ;-)
La nuit sera longue.
0

bon courage quand meme
0
Utilisateur anonyme

Je vais aller regarder TF1 ............ ça ne peut pas être plus débile.
0

j'ai fini mon combat!!! time out!!!!
0