Exclusivement ............15 BIs
Résolu/Fermé
noctambule28
Messages postés
33382
Webmaster
Dernière intervention
-
Claude Lachance -
Claude Lachance -
je vous rappelle que sur radioblog une playlist existe
logging : noctambule
mdp: ccm
un mur est un mur
logging : noctambule
mdp: ccm
un mur est un mur
A voir également:
- Exclusivement ............15 BIs
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Android 15 - Accueil - Android
- Xiaomi 15 test - Guide
- 15 go - Guide
- Indicatif +15 - Forum Samsung
103 réponses
calmez vous mes potes je voulaut dire que vos liens me plaisent meme si c'est pas du tout ce qui m'interesse d'habitude
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne vois pas pourquoi ce topic sauterait
juste les derniers posts
slt tout le monde
et j'en ouvre un autre de toute façon, celui la peut etre fermé
juste les derniers posts
slt tout le monde
et j'en ouvre un autre de toute façon, celui la peut etre fermé
à toi, ça te va??? non, je rigole en vérité à personne je faisais mon satan!!!!!!!!!!
cette série de topic fut ouverte bien avant que tu pointe ton nez ici!!!!!
Bah oui !!! avant les trolls avaient un minimum de respect , jettes un coup d'œil au taux de réponses, tu comprendras que l'implosion est pour bientôt. ;-P
Bah oui !!! avant les trolls avaient un minimum de respect , jettes un coup d'œil au taux de réponses, tu comprendras que l'implosion est pour bientôt. ;-P
je suis là en vrai pour mes études, j'hesite pas une seconde d'aider ceux qui ont besoin d'aide dans le forum études, vous pouvez le confirmer, croyez moi votre compagnie est adorable meme si vous en faites trop parfois, mais c'est de votre faute que je suis aigue soyez cool je vous montrerai l'autre face du médaillon
GRRRR... GRRRRR... REX ! Couché !! Je lui demanderai plus tard... Allez mon chien .. assis et calme-toi !
mon satanisme vient juste de ma music car je chante le black métal sinon je suis hyper méga super gentillle vous allez le découvrir;-)
mon satanisme vient juste de ma music car je chante le black métal sinon je suis hyper méga super gentillle vous allez le découvrir;-)
Wouaapp..Wouaapp...Waoouuuu... etc...
Je traduis : Rex demande à Calypso de laisser sa copine tranquille. Sinon ça va mal aller (en allemand) !
Je traduis : Rex demande à Calypso de laisser sa copine tranquille. Sinon ça va mal aller (en allemand) !