Probleme sur pc monter en piece detacher

maxdeluxe -  
 maxdeluxe -
Bonjour,
j'ai acheter un pc en piece detacher que j'ai monter moi meme, donc pour sa c bon, mai parcontre j'ai un probleme quand je l'allume y me met direct le message ( reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press key) je ne voi pas se que je doit faire, aidée svp c super important merci d'avance....
A voir également:

4 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonsoir

Il faut que tu inseres un cd ou dvd d'un système d'exploitation Xp - Vista - Linux et que tu reboote sur le lecteur comprenant ce support
pour installer un système d'exploitation sur le disque dur

@++
0
maxdeluxe

bonsoir irongege,
donc j'ai simplement a installer xp et sa va marcher ?? ce n'est pas un probleme de branchement ni de configuration ?
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Il faut installer Xp sinon rien ne marchera
essai et reviens si tu as des problèmes, il se peut qu'il te failles aussi installer les drivers SATA si tu as un disque dur en SATA .
0
maxdeluxe

BONSOIR,
oui j'ai un disque dur sata mai il est reconnu dans le bios, donc je ne pense pas que se soie sa,mai bon peut etre que je me trompe, mai j'ai eu un cd avec la carte mere (drivers & utilities) mai sa fait absolument rien quand je le met dedans...
mai j'essaireai d'instaler xp j'espere que sa marchera...
en tout cas merci pour tes conseil...
@+
0