Récupération de fichiers

valio33 -  
tony2805 Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai remplacé par erreur un dossier par un second qui portait le même non.Est-il possible de récuperer le premier qui n'est ni dans la corbeille ni ailleurs....
Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

douceperle Messages postés 5 Statut Membre 1

Bonjours,
Essaye celà ça m'a l'air de correspondre à ton problème: http://www.jer666.com/recuperer-fichier-efface/
Bonne soirée
0
valio33

bonjoir à toi et merci d'avoir rep si vite...
Le problème c'est que le fichier que je recherche à été écrasé par l'autre qui a le mem nom...et ducou je c pas si un logiciel de recup va le trouver puisqu'il a pas été supprimlé mais écrasé!!!HELP...
0
tony2805 Messages postés 98 Statut Membre 6

essaye de faire une restauration!!!
0
valio33

j'ai mon pc depuis peu, et je n'ai pas crée de point de sauvegarde.Le fichier est toujours sur l'historique de works mais impossible de l'ouvrir "le fichier à été supprimé ou remplacé".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
douceperle Messages postés 5 Statut Membre 1

Si j'étais toi j'essairai de renommer le fichier qui a écrassé l'autre puis de tenter le logiciel que je t'ai proposé... Je ne vois que ça et la solution de tony! Et pourune restauration tu n'as pas besoin de sauvegarde ton pc en fait automatiquement à des moments stratégiques! exemple juste après une installation! Ca ne coûte rien d'essayer^^...
En espérant t'avoir été utile!
0
onikuro Messages postés 21 Statut Membre

Moi je viens de récupérer 160 go de données sur mon disque dur que j' ai du formater suite a une chute. J'ai utilisé le logiciel "Stellar Phoenix" que tu peut trouver ici: https://www.stellarinfo.com/fr/ J'espere que sa va t'aider
0
valio33

Bonjour,
Je vous remercie de vos réponse, je vai essayer d'appliquer vos conseil. En ce qui concerne mon dossier perdu, je devait le présenter ce matin, j'ai donc du le retapper entièrement. Mais ca me servira de leçon!!!
Encore merci encore.
0
tony2805 Messages postés 98 Statut Membre 6

dommage pour toi je vient de trouver comment recuperer tout les fichiers suprimer sur le disk dur avec un logiciel qui ce nomme 'easyrecovory'
0