Régler problème écran bleu par mise a jour
hell child
Messages postés
7
Statut
Membre
-
djamiljo93 Messages postés 85 Statut Membre -
djamiljo93 Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai savoir si il est possible de régler un problème que j'ai avec un tout nouveau PC mais biensur avec windob vista ...
donc la première fois que j'allume mon PC j'installe hitman blood money , je joue et bam écran bleu ...
j'ai du attendre 3 heures avant que l'envie lui prenne de démarrer car j'essayais le mode sans echec .... malheureusement qui portait mal son nom a se momant la car encore écran bleu ...
je tente alors une restauration du démarrage mais rien ne ce passe après le "loading files"
je le laisse éteint 3 heures et la magie la restauration marche ...
et j'arrive a aller sur Vista a peu près 20 minutes avant de ravoir l'écran bleu...
alors je voudrais savoir si il est possible que windows update règle le problème en téléchargeant une mise a jour ?
je n'ai aucun cD de démarrage vista car déja dans l'ordi. et il n'a pas voulu me graver un dvd de restauration ...
et si il faut réinstaller vista , aucun problème temps que l'écran bleu n'apparé plus ... et si il le faut dite moi comment on fait sa svp :)
et j'ai déja tenté une restauration mais en vain :'(
MERCI D'AVANCE :D
je voudrai savoir si il est possible de régler un problème que j'ai avec un tout nouveau PC mais biensur avec windob vista ...
donc la première fois que j'allume mon PC j'installe hitman blood money , je joue et bam écran bleu ...
j'ai du attendre 3 heures avant que l'envie lui prenne de démarrer car j'essayais le mode sans echec .... malheureusement qui portait mal son nom a se momant la car encore écran bleu ...
je tente alors une restauration du démarrage mais rien ne ce passe après le "loading files"
je le laisse éteint 3 heures et la magie la restauration marche ...
et j'arrive a aller sur Vista a peu près 20 minutes avant de ravoir l'écran bleu...
alors je voudrais savoir si il est possible que windows update règle le problème en téléchargeant une mise a jour ?
je n'ai aucun cD de démarrage vista car déja dans l'ordi. et il n'a pas voulu me graver un dvd de restauration ...
et si il faut réinstaller vista , aucun problème temps que l'écran bleu n'apparé plus ... et si il le faut dite moi comment on fait sa svp :)
et j'ai déja tenté une restauration mais en vain :'(
MERCI D'AVANCE :D
A voir également:
- Régler problème écran bleu par mise a jour
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Double ecran - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
4 réponses
Salut je m'y connait pas trop, en passant moi aussi je cherche de l'aide pour régler un problème de BSOD mais note l'erreur du bleu screen et fait des recherches sur google. Met à jour tes drivers c'est souvent ça qui pose problème mais pas dans mon cas (c'est la ram en ce qui me concerne). Si tu n'a pas le temps de prendre en note le stop (regarde aussi si il n'y a pas le nom du fichier d'où vient l'erreur), clique droit sur ordinateur, paramètres système avance, en bas dans démarrage et récupération sur clique sur paramètres et tu décoche redémarrer automatique. ça c'est dans windows 7 mais je crois que c'est pareil dans vista