Gros icone barre des taches
Résolu
ludomin0
Messages postés
124
Statut
Membre
-
bacflippe Messages postés 67 Statut Membre -
bacflippe Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,
depuis que j'ai relié mon pc à ma tv, il m'affiche des gros icones en barre des taches, dans les menu derouler de l'explorer, ...
Alors que ma defiition n'est pas en 800x600 mais en 1024x768, il ne veux pas revenir comme avant, je ne comprend pas.
Quelqu'un aurait'il une idée de la provenance de ce problème ?
Merci d'avance
depuis que j'ai relié mon pc à ma tv, il m'affiche des gros icones en barre des taches, dans les menu derouler de l'explorer, ...
Alors que ma defiition n'est pas en 800x600 mais en 1024x768, il ne veux pas revenir comme avant, je ne comprend pas.
Quelqu'un aurait'il une idée de la provenance de ce problème ?
Merci d'avance
A voir également:
- Gros icone barre des taches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
6 réponses
bonjour,
sur la base de registre,je vais voir mais j'essaye toujours par le moins compliquer,
je me renseigne.
A+
sur la base de registre,je vais voir mais j'essaye toujours par le moins compliquer,
je me renseigne.
A+
pour l'autre prôbleme(Quelqu'un aurait'il une idée de la provenance de ce problème ? )
je ne sais pas
--
essaie de restaurer le modèle par défaut du theme de windows xp dans l'onglet apparence des proprietes d'affichage, le problème doit venir d'un changement dans la taille d'une police ou d'un type d'icone.
A+
"Qui parle sème, qui écoute récolte."
je ne sais pas
--
essaie de restaurer le modèle par défaut du theme de windows xp dans l'onglet apparence des proprietes d'affichage, le problème doit venir d'un changement dans la taille d'une police ou d'un type d'icone.
A+
"Qui parle sème, qui écoute récolte."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question