XP Pro et Home
Phil
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai actuellement sur mon portable une version XP pro piratée avec laquelle j'ai des soucis d'installation de drivers. J'ai un windows XP home édition récupéré je sais plus où mais je dispose d'une licence XP home rattachée à ma bécane. Pourriez vous me dire 1)s'il y a un moyen de repasser sous home sans reformater et 2)si je peux installer sans risque xp home en remettant mon numéro de licence ??? d'avance merci
j'ai actuellement sur mon portable une version XP pro piratée avec laquelle j'ai des soucis d'installation de drivers. J'ai un windows XP home édition récupéré je sais plus où mais je dispose d'une licence XP home rattachée à ma bécane. Pourriez vous me dire 1)s'il y a un moyen de repasser sous home sans reformater et 2)si je peux installer sans risque xp home en remettant mon numéro de licence ??? d'avance merci
A voir également:
- XP Pro et Home
- Cle windows xp - Guide
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Dev home. - Télécharger - Développement
6 réponses
salut, réinstalle ton hom avec ton n° de licence, et tout devrait rentrer dans l'ordre, mais faut réinstaller...
Webernard, j'avais peur de cette réponse mais je m'y attendais ! merci d'avoir pris de temps de répondre, bonne journée...
c'est n'importe quoi ! la version que tu as c'est une version OEM ?
Tu ne pourras pas rentrer ta clef !
Tu ne pourras pas rentrer ta clef !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question