Windows ne trouve pas un programme \system 32
Fly
-
le druide -
le druide -
Bonjour, j'ai un probleme depuis un bon moment :le message "windows ne trouve pas C:\windows\system 32\cmd 32.exe"apparait a chaque fois que j'allume mon PC .Impossible de retrouver ce fichier ,pour windows XP "windows\system 32 fait reference a un emplacement non disponible.
Que faire?
Merci beaucoup de votre aide
Que faire?
Merci beaucoup de votre aide
A voir également:
- Windows ne trouve pas un programme \system 32
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- 32 bits - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
6 réponses
As-tu cherché le terme “cmd32.exe” avant de poser ta question ?
-= Fu Xuen =-
-= Fu Xuen =-
Leif
il n'existe pas ce programme cmd ni cmd32
enfin je trouve quelqu'un qui a le même souci que moi!!!!
J'ai également le même message d'erreur, heureusement cette fois ci j'ai pu relancer windoxs par je ne sais quel miracle.
le problème, pour répondre à ta question est que ce pu.... de fichier est indispensable pour le démarrage de windows, je cherche actuellement une astuce pour faire disparaitre ce message moi aussi et surtout à restaurer ce ficheir dans windows.
HELP!
J'ai également le même message d'erreur, heureusement cette fois ci j'ai pu relancer windoxs par je ne sais quel miracle.
le problème, pour répondre à ta question est que ce pu.... de fichier est indispensable pour le démarrage de windows, je cherche actuellement une astuce pour faire disparaitre ce message moi aussi et surtout à restaurer ce ficheir dans windows.
HELP!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question