Probleme avec un fichier *.avi
Kokoboy
-
loic -
loic -
Bonjour,
Voila, j'ai copier un fichier .avi sur mon disque dur, mais chaque fois que j'ouvre le dossier ou ce trouve le fichier il y a explorer.exe qui plante.Donc je ne peut pas le supprimer.J'ai winxp pro sur ma machine.Comment doit je faire pour supprimer ce fichier?Sous Win2000
je n'est aucun probléme avec ce fichier.
Merci de votre réponse
Voila, j'ai copier un fichier .avi sur mon disque dur, mais chaque fois que j'ouvre le dossier ou ce trouve le fichier il y a explorer.exe qui plante.Donc je ne peut pas le supprimer.J'ai winxp pro sur ma machine.Comment doit je faire pour supprimer ce fichier?Sous Win2000
je n'est aucun probléme avec ce fichier.
Merci de votre réponse
A voir également:
- Probleme avec un fichier *.avi
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
As-tu fait une recherche dans le forum ?
-= Fu Xuen =-
-= Fu Xuen =-
Kokoboy
oui
Eaulive
Messages postés
27403
Modérateur
Dernière intervention
290
>
Kokoboy
Et?
Après recherche ;) http://www.commentcamarche.net/forum/affich-443981-Fichier-avi-non-effa%E7able
______(ÔÔ)______
...oOO--(_)--OOo...
______(ÔÔ)______
...oOO--(_)--OOo...
bonjour a tous
moi j ai telecharger une video (avi)
mon probleme est que :
juste en ouvrant le dossier ou elle se trouve j ai explorer.exe qui plante et qui desactive "active desktop"
je me suis redu compte quand changeant les icones des fichiers present ds ce dossier, en mosaique au lieu de miniature cela fonctionnait (si j ai le temps de seclectoin mosaique avant le bug)
merci d avance
je prend compte de tout les reponses possible
Loic a trop les nerfs...
moi j ai telecharger une video (avi)
mon probleme est que :
juste en ouvrant le dossier ou elle se trouve j ai explorer.exe qui plante et qui desactive "active desktop"
je me suis redu compte quand changeant les icones des fichiers present ds ce dossier, en mosaique au lieu de miniature cela fonctionnait (si j ai le temps de seclectoin mosaique avant le bug)
merci d avance
je prend compte de tout les reponses possible
Loic a trop les nerfs...