Transferer configuration archicad de mac à pc

CasablancaDriver -  
 will -
Bonjour,

je voudrais transferer mes raccourcis clavier et mes palettes archi cad de mon mac à mon pc.

Est-ce possible?

Comment dois-je m'y prendre?

Merci d'avance !

Richard
A voir également:

6 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,
Je crois que, Archicad, existe pour les deux environnements, donc, si ce logiciel est installé sur les deux ordis, il te suffit de les mettre en réseau, d'activer l'échange de fichiers, sur les deux machines et de transférer.
Ce n'est qu'une supposition de ma part, je ne connais pas du tout le PC.
0
CasablancaDriver

Merci,

mais il n'y a pas par exemple une fonction sur mac du genre :

exporter ma configuration???

et j'obtiendrai un fichier compatible pour archicad autant sur mac que sur pc???

un fichier que je mettrai sur mon stick usb et que je pourrais importer sur archi cad pc ???

merci pour vos réponses !!!
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

Dossier utilisateur/bibliothèque/préférences et tu copies le fichier préférences d'Archicad, que tu dois trouver (ou plusieurs fichiers dans un dossier spécifique à Archicad) par un glisser déposer sur ta clé USB, en tenant la touche option enfoncée.
Fais une recherche sur ton Mac, via spotlight ou pomme+F, dans le Finder en écrivant archicad dans la fenêtre de recherche, tu sauras où il y a les fichiers idoines. Tu as, peut-être, un dossier utilisateur Archicad dans utilisateur/Documents.
0
minole

si jamais les racourci clavier ne sont pas les meme sur mac et pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Casablancadriver

MERCI MERCI A TOUS!!!!!!!

:)
0
will

Bonsoir,

Je déterre un peu le sujet, mais je n'arrive pas à sauvegarder mes préférences. A chaque démarrage mes unités de mesures sont en pied et square feet.
Comment faire pour sauvegarder mes unités en cm, mètres ??

Merci d'avance
PS: j'ai la version 11 anglaise
0