Impossible telecharger skype,refus de window

monique1510 Messages postés 1 Statut Membre -  
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,j'essaie de télécharger SKYPE mais c'est impossible car une fenêtre m'indique editeur inconnu puis, si je persévère en cliquant "exécuter quand même" une autre fenêtre m'indique: "exe n'est pas une application win 32 valide. je voudrais bien pourtant télécharger skype car je voudrais communiquer avec mon fils qui vit au Japon via la webcam.Comment faire ou quel logiciel dois-je télécharger?(msn n'étant pas très performant pour de longues distances.) Merci à celle ou celui qui pourra m'aider
A voir également:

1 réponse

arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Ce problème je l'ai déjà rencontré mais pas qu'avec Skype, c'est à dire que le téléchargement de skype foire, c'est à dire il se télécharge à moitié du coup l'exécutable est corrompu et tu ne peux pas l'exécuter comme c'est ton cas actuellement.

Ce que je te conseille c'est de le télécharger en l'enregistrant ailleurs, et si tu vois que la durée et trop courte c'est que le problème est encore là.

Faut à chaque fois changer de la où tu veux l'enregistrer, sinon essaie d'utiliser FireFox pour le télécharger, ce qui sera mieux je crois.

Loup.
0