Problême démarage PC
Rom540
-
tarznague Messages postés 838 Statut Membre -
tarznague Messages postés 838 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un gros soucis. Hier soir j'ai un pett peu overlock mon pc et depuis il ne veut plus du tout s'alllumer ou en tout cas plus rien ne s'affiche a l'écran et il sonne. J'ai lu quand le redemarant plusieurs fois la carte se réinnitialiserais toute seul mais elle ne le fait pas.
Que puis-je faire svp ? C'est tres important :s
Merci beaucoup d'avance.
Voila j'ai un gros soucis. Hier soir j'ai un pett peu overlock mon pc et depuis il ne veut plus du tout s'alllumer ou en tout cas plus rien ne s'affiche a l'écran et il sonne. J'ai lu quand le redemarant plusieurs fois la carte se réinnitialiserais toute seul mais elle ne le fait pas.
Que puis-je faire svp ? C'est tres important :s
Merci beaucoup d'avance.
A voir également:
- Problême démarage PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Hier soir j'ai un pett peu overlock mon pc et depuis il ne veut plus du tout s'alllumer ou en tout cas plus rien ne s'affiche a l'écran et il sonne.
Quand on vous dit que l'o/c c'est risqué...
Avant tout, vérifie dans l'UC qu'il n'y ait pas d'odeurs suspectes...
Sinon, retire la pile du BIOS, patiente un bon quart d'heure au moins, remet-la et essaye de redémarrer...
Quand on vous dit que l'o/c c'est risqué...
Avant tout, vérifie dans l'UC qu'il n'y ait pas d'odeurs suspectes...
Sinon, retire la pile du BIOS, patiente un bon quart d'heure au moins, remet-la et essaye de redémarrer...
Mdr voila ce que sa fait de jouer au apprenti sorcier!
Bon au pire tu flash le bios, qui est dangereux pour la carte mere aussi!
comme l'over mais bon tu retire la pile, tu reste appuye sur le bouton demarer(bien sur tu a retire le la prise d'alimentation) pdt 10sec apres tu remet la pile, et tu rebranche ton alim, et sa devrait marcher et puis tu eviter de refair eun over, merci a plus tard bonne chance!
Bon au pire tu flash le bios, qui est dangereux pour la carte mere aussi!
comme l'over mais bon tu retire la pile, tu reste appuye sur le bouton demarer(bien sur tu a retire le la prise d'alimentation) pdt 10sec apres tu remet la pile, et tu rebranche ton alim, et sa devrait marcher et puis tu eviter de refair eun over, merci a plus tard bonne chance!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question