Impossible de mettre à jours
LOSTY
Messages postés
653
Statut
Membre
-
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
quand je veux faire une mise à jour ou installer un paquet j'ai le message suivant qui apparait:
E: dpkg was interrupted, you must manually run 'dpkg --configure -a' to correct the problem.
E: _cache->open() failed, please report
pouvez vous m'aider merci...
quand je veux faire une mise à jour ou installer un paquet j'ai le message suivant qui apparait:
E: dpkg was interrupted, you must manually run 'dpkg --configure -a' to correct the problem.
E: _cache->open() failed, please report
pouvez vous m'aider merci...
A voir également:
- Impossible de mettre à jours
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
3 réponses
Salut,
Et as-tu suivi le conseil : you must manually run 'dpkg --configure -a' to correct the problem ???
Et as-tu suivi le conseil : you must manually run 'dpkg --configure -a' to correct the problem ???
je ne comprend pas grand chose je suis sous ubuntu depuis samedi!!!
je suis allé deja ici <dpkg --configure -a'> je me suis mi en root ensuite ds aptitude se qui est un peu moins du chinois pour moi mais même erreur apparait à l'écran.
je suis allé deja ici <dpkg --configure -a'> je me suis mi en root ensuite ds aptitude se qui est un peu moins du chinois pour moi mais même erreur apparait à l'écran.