Ordinateur lent
The Lord
-
Delphine -
Delphine -
Bonjour, mon ordi est lent à demarrer, executer un programme, changer de fenetre bref lent pour toutes les taches malgré son processeur intel pentium 4 à 2.66 GHz. J'ai windows xp edition familiale, 80 Go de disque dur, 256 Mo de RAM. Aidez-moi s'il vous plait.
Merci.
Merci.
A voir également:
- Ordinateur lent
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
26 réponses
Salut a tous
g le meme prob ke toi mon ordi est super lent au demarrage.
en fait c surtout qd je lance internet;là l'ordi se "gele" pdt 5 bonnes min,et mon uc est 100%.
Mon ordi tourne sous 2000 pro avec pccillin a jour,zone alarm et g fais des scan avec ad aware,spy bot et a2(apparement pas de virus ou autres).
g essayé de réparer par le biais du cd d install mais ca n a rien amelioré.
Par contre en lisant ce post,g peut etre trouvé la source de mon prob.1 peu parano envers les spywares je suis allé directement ds C:\Documents and Settings\nono\Local Settings\Temporary Internet Files et g tt effacé(g fait pareil pourC:\Documents and Settings\nono\Local Settings\Temp)
g suivi cette procedure avec tt les profiles,le truc c ke g effacé aussi CONTENT.IE5
c grave docteur??
g le meme prob ke toi mon ordi est super lent au demarrage.
en fait c surtout qd je lance internet;là l'ordi se "gele" pdt 5 bonnes min,et mon uc est 100%.
Mon ordi tourne sous 2000 pro avec pccillin a jour,zone alarm et g fais des scan avec ad aware,spy bot et a2(apparement pas de virus ou autres).
g essayé de réparer par le biais du cd d install mais ca n a rien amelioré.
Par contre en lisant ce post,g peut etre trouvé la source de mon prob.1 peu parano envers les spywares je suis allé directement ds C:\Documents and Settings\nono\Local Settings\Temporary Internet Files et g tt effacé(g fait pareil pourC:\Documents and Settings\nono\Local Settings\Temp)
g suivi cette procedure avec tt les profiles,le truc c ke g effacé aussi CONTENT.IE5
c grave docteur??
Scan disk existe belle et bien sous windows xp il se trouve dans panneau de config/outil d'administration/gestion de l'ordinateur/ destion des disques
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question