Ordinateur lent

The Lord -  
 Delphine -
Bonjour, mon ordi est lent à demarrer, executer un programme, changer de fenetre bref lent pour toutes les taches malgré son processeur intel pentium 4 à 2.66 GHz. J'ai windows xp edition familiale, 80 Go de disque dur, 256 Mo de RAM. Aidez-moi s'il vous plait.
Merci.

26 réponses

Dongi

oui, j'ai installé xp...
Encore merci pour on aide.
0
La_vieille

Salut a tous
g le meme prob ke toi mon ordi est super lent au demarrage.
en fait c surtout qd je lance internet;là l'ordi se "gele" pdt 5 bonnes min,et mon uc est 100%.
Mon ordi tourne sous 2000 pro avec pccillin a jour,zone alarm et g fais des scan avec ad aware,spy bot et a2(apparement pas de virus ou autres).
g essayé de réparer par le biais du cd d install mais ca n a rien amelioré.
Par contre en lisant ce post,g peut etre trouvé la source de mon prob.1 peu parano envers les spywares je suis allé directement ds C:\Documents and Settings\nono\Local Settings\Temporary Internet Files et g tt effacé(g fait pareil pourC:\Documents and Settings\nono\Local Settings\Temp)
g suivi cette procedure avec tt les profiles,le truc c ke g effacé aussi CONTENT.IE5
c grave docteur??
0
grange

Scan disk existe belle et bien sous windows xp il se trouve dans panneau de config/outil d'administration/gestion de l'ordinateur/ destion des disques
0
Dongi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, je vais essayer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Delphine

boujour j'aimerais savoir si on peut supprimer les dossiers que j'ai trouvé qui se nomme CONTENT.IE5 ???
merci de rep!!
0
Delphine

dsl g encore une ptite question!
c pour savoir si on peut supprimer les dossiers tempory internet files ou que les fichiers qui se trouve dedans ou aucun des deux??
parce que les fichiers kil ya dedans sont ceux qui se nomme Content.IE5!! voila
merci beaucoup!!
0