Ouvrir messages eml sans windows life mail
Résolu
sonfrere
-
sonfrere -
sonfrere -
Bonjour,
J'ai des messages sauvés dans mon explorateur et depuis que j'ai eu le malheur d'installer Windows Life Mail, ils ne s'ouvre plus avec Outlook comme avant.
J'ai des messages sauvés dans mon explorateur et depuis que j'ai eu le malheur d'installer Windows Life Mail, ils ne s'ouvre plus avec Outlook comme avant.
A voir également:
- Ouvrir messages eml sans windows life mail
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
2 réponses
Merci pour avoir donné une réponse.
Avant de rcevoir votre réponse, j'avais pris un risque qui a fonctionné. :):)
1- J'ai pris la chance de supprimer le programme "Windows Life Mail" à partir de mon panneau de configuration.
2- Redémarrage et j'ai sélectionné un message enregistré et exécuté "Ouvrir avec", choisi "Outlook Express" et je l'ai coché "Toujours ouvrir avec..."; ça fonctionne! :):)
Résultat final: Mes message "EML" enregistrés dans un fichier quelconque s'ouvre ou ouvre automatiquement "Outlook Express" s'il n'est pas déjà ouvert.
Merci encore, en sepérant que d'autres pourront en profiter.
sonfrere
Avant de rcevoir votre réponse, j'avais pris un risque qui a fonctionné. :):)
1- J'ai pris la chance de supprimer le programme "Windows Life Mail" à partir de mon panneau de configuration.
2- Redémarrage et j'ai sélectionné un message enregistré et exécuté "Ouvrir avec", choisi "Outlook Express" et je l'ai coché "Toujours ouvrir avec..."; ça fonctionne! :):)
Résultat final: Mes message "EML" enregistrés dans un fichier quelconque s'ouvre ou ouvre automatiquement "Outlook Express" s'il n'est pas déjà ouvert.
Merci encore, en sepérant que d'autres pourront en profiter.
sonfrere