MAJ facultative windows

Résolu
carnby35 Messages postés 30 Statut Membre -  
carnby35 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,

Je n'ai pas de soucis avec MAJ windows critiques qui se téléchargent automatiquement...
Par contre lorsque sur le site de windows update je veux télécharger les MAJ facultatives, à chaque fois le processus de détection des MAJ redémarre sur la même page et puis tout se bloque...
Je n'arrive pas comprendre ce qui se passe... J'utilise IE pour effectuer ces MAJ...

J'en profite pour souhaiter une bonne année informatique à tous...

cordialement

JC
4400 core2
6600 GT
2GO 5300
Asrock 4core vista
A voir également:

6 réponses

Redbart Messages postés 22318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Xp piraté???
0
luc

Bonjour, essaie de refaire l' activation de tous tes logiciels chez l' éditeur ( même si la maj a été faite chez microsoft, et penses aux anciennes versions quand tu en as 2 du même logiciel) , pour microsoft n' hésites pas à essayer sur tous leurs sites.
des fois il suffit d' une mise à jour ou une réinstallation et il faut réactiver le logiciel. pas forcément la seule cause.
Pas de message d' erreur ou de journal d' erreur? un accès interdit au scan sur un disque ou un répertoire?
0
carnby35 Messages postés 30 Statut Membre

Bonsoir

Merci pour vos réponses...

Redbart : Mon XP n'est pas piraté... na !!! lol !!!

Luc : Je passe par Le lien fourni mais le résultat est le même...

Je suis sur la page Microsoft Update... Je lance la recherche personnalisé des MAJ ... Ces dernières s'affichent sur la gauche : 4 logicielles et 2 matérielles...

Je clique par exemple sur les MAJ logicielles et réapparait sur droite de la barre de défilement de gauche la page de Microsoft Update et les onglets MAJ rapide et personnalisées... Ces derniers sont actifs et si je relance les MAJ personnalisées la recherche repart et se bloque... Fin de l'histoire apparamment sans fin...

Chrgneugneu...

Cordialement

JC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Redbart Messages postés 22318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Une réinstallation fait souvent du bien à windows
0
carnby35 Messages postés 30 Statut Membre

Bonsoir...

Problème résolu...

Dans internet explorer... cliquer sur outils... puis sur avancées... puis réinitialiser les paramêtres internet explorer...

Merci de vos mails...

JC
0