Apparence de windows !
Wickette
-
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour à tous !
Alors voilà je vous explique ma situation: mon petit frère à a télécharger une apparence pour windows qui s'apel "Vista NuoveXT" et l'a installer sur l'ordinateur, ce qui a par conséquent, changer l'apparence de windows XP !
Le problème c'est que j'ai réussi a le désinstaller partiellement, mais il me reste deux choses que je n'arrive pas a enlver :
L'apparence de la petite fenètre s'ouvrant pour arrête l'ordinateur ou le mettre en veille et l'apparence de mon écran d'accueil ou est répertorié la liste pour acceder au session !
voilà ! si vous avez des solution a me présenté pour rétablire l'apparence complète de windows, je vous en serai très reconaissante !
Merci d'avance !
Alors voilà je vous explique ma situation: mon petit frère à a télécharger une apparence pour windows qui s'apel "Vista NuoveXT" et l'a installer sur l'ordinateur, ce qui a par conséquent, changer l'apparence de windows XP !
Le problème c'est que j'ai réussi a le désinstaller partiellement, mais il me reste deux choses que je n'arrive pas a enlver :
L'apparence de la petite fenètre s'ouvrant pour arrête l'ordinateur ou le mettre en veille et l'apparence de mon écran d'accueil ou est répertorié la liste pour acceder au session !
voilà ! si vous avez des solution a me présenté pour rétablire l'apparence complète de windows, je vous en serai très reconaissante !
Merci d'avance !
A voir également:
- Apparence de windows !
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
10 réponses
ouais, g pourtant tout enlever mais je ne retrouve pas ma version normale, de plus se qui est bizard, c'est que lorsque je prend dans compte d'utilisateur, une ouverture de session classique, sa me remet ma version normale (jespère que tu vois de quoi de parle :s)
a+
a+
Salut,
Dans un cas semblable une Restauration Système devrait solutionner ce problème.
Démarrer > Tous les Programmes > Acessoires > Outils Systèmes > Restauration du Système et tu choisis une date en gras antérieure à ce problème.
Cordialement
Démarrer > Tous les Programmes > Acessoires > Outils Systèmes > Restauration du Système et tu choisis une date en gras antérieure à ce problème.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hum... tape dans executer ' msconfig ' puis dans l'onglet ' démarrage ' , vois si ton programme se lance , si oui décoche le.
Tiens moi au courant
a+
Tiens moi au courant
a+
Merci hubertaaz mais je préféré avoir recours a cette technique si c'est vraiment necessaire !
Euh, Cyrildu17 j'ai fait se que tu ma dit, ce qu'il y a de cocher dans l'oglet général, c'est "démarage normal- charges tout les pilotes de périphériques et tout les services
Euh, Cyrildu17 j'ai fait se que tu ma dit, ce qu'il y a de cocher dans l'oglet général, c'est "démarage normal- charges tout les pilotes de périphériques et tout les services
j'ai essayer tout ce qui me semblai suspect, mais sa ne marche pas :s merci qd m^me !
tu n'aurais pas une autre idée par hasard ? lool
tu n'aurais pas une autre idée par hasard ? lool
Hum hum
Il doit rester des clés de registres ...
Tape dans executer ' regedit ' puis déroule ' HKEY local machine ' -> SOFTWARE -> et supprime les clés qui se rapporte au nom de ton logiciel ou au fabriquant.
/!\ Uniquement elles /!\
Si tu ne trouve rien essaye dans ' HKEY Current user ' -> SOFTWARE -> même procédure que l'autre.
Puis redémarre.
A+
Il doit rester des clés de registres ...
Tape dans executer ' regedit ' puis déroule ' HKEY local machine ' -> SOFTWARE -> et supprime les clés qui se rapporte au nom de ton logiciel ou au fabriquant.
/!\ Uniquement elles /!\
Si tu ne trouve rien essaye dans ' HKEY Current user ' -> SOFTWARE -> même procédure que l'autre.
Puis redémarre.
A+
Salut Wickette,
Je te rappelle le poste 3 :
Il ne s'agit pas de la Restauration complète, cette restauration ne prend que quelques minutes et tu conserves tous tes fichiers en l'état hormis les fichiers système et les logiciels téléchargés depuis la date choisie.
Cordialement
Je te rappelle le poste 3 :
Il ne s'agit pas de la Restauration complète, cette restauration ne prend que quelques minutes et tu conserves tous tes fichiers en l'état hormis les fichiers système et les logiciels téléchargés depuis la date choisie.
Cordialement