Installation olivetti any way photo plus
Cell88
-
emeraudelagon -
emeraudelagon -
Bonjour,
jai un probléme pour l installation de mon imprimante olivetti any way photo plus quand je lance le cd d installation au moment d installer
l imprimante le logiciel me mé une erreur apprement erreur 1601 d installation du logiciel et le programme se ferme et apparement mon
pc ne reconnait pas l imprimante quand je la branche sur le port usb pourtant jai essayé plusieurs port mé pas de réaction
pourriez vous m aider sil vous plait je ne sépa quoi faire
Cell88@hotmail.fr
jai un probléme pour l installation de mon imprimante olivetti any way photo plus quand je lance le cd d installation au moment d installer
l imprimante le logiciel me mé une erreur apprement erreur 1601 d installation du logiciel et le programme se ferme et apparement mon
pc ne reconnait pas l imprimante quand je la branche sur le port usb pourtant jai essayé plusieurs port mé pas de réaction
pourriez vous m aider sil vous plait je ne sépa quoi faire
Cell88@hotmail.fr
A voir également:
- Installation olivetti any way photo plus
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Partage photo - Guide
- Google maps photo maison - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
14 réponses
Cette imprimante est un cauchemar
ne l'achetez pas
non seulement les drivers ne sont pas prêt (Vista c'est OK, mais pour Leopard il faudra attendre m'a-t'on dit), mais en plus l'expérience d'installation est hallucinante de pénibilité.
C'est vraiment super mal foutu.
J'ai essayé de suivre le guide pas à pas, d'abord en français, puis en anglais, mais c'est incompréhensible, les chapitres ne sont pas bien identifiés et on tourne très vite en rond. Messieurs d'Olivetti qui me lisez, s'il vous plaît, ne faîtes pas des économies sur le guide d'installation, ça vous coûtera moins cher en service client !
Et de toutes façons je n'ai toujours pas réussi à la faire fonctionner en Wifi. Pour mon mac j'ai abandonné, mais même avec mon Pc portable, c'est impossible.
Elle marche bien en USB, mais pas en Wifi. J'ai pourtant bien fait comme c'est écrit. Installation mode architecture, réseau SSID et clé WPA, le voyant lumineux vert s'allume, mais l'imprimante demeure invisible dans la liste où elle est supposée apparaître. AGRrr !!!!
C'est con, je m'ai achetée justement parce qu'elle est en Wifi.
Du coup je vais en faire une table basse. C'est beau le design italien ...
Dommage qu'on me l'ai vendue pour une imprimante multi-fonction.
ne l'achetez pas
non seulement les drivers ne sont pas prêt (Vista c'est OK, mais pour Leopard il faudra attendre m'a-t'on dit), mais en plus l'expérience d'installation est hallucinante de pénibilité.
C'est vraiment super mal foutu.
J'ai essayé de suivre le guide pas à pas, d'abord en français, puis en anglais, mais c'est incompréhensible, les chapitres ne sont pas bien identifiés et on tourne très vite en rond. Messieurs d'Olivetti qui me lisez, s'il vous plaît, ne faîtes pas des économies sur le guide d'installation, ça vous coûtera moins cher en service client !
Et de toutes façons je n'ai toujours pas réussi à la faire fonctionner en Wifi. Pour mon mac j'ai abandonné, mais même avec mon Pc portable, c'est impossible.
Elle marche bien en USB, mais pas en Wifi. J'ai pourtant bien fait comme c'est écrit. Installation mode architecture, réseau SSID et clé WPA, le voyant lumineux vert s'allume, mais l'imprimante demeure invisible dans la liste où elle est supposée apparaître. AGRrr !!!!
C'est con, je m'ai achetée justement parce qu'elle est en Wifi.
Du coup je vais en faire une table basse. C'est beau le design italien ...
Dommage qu'on me l'ai vendue pour une imprimante multi-fonction.
jai presque tout essayé et sa ne marche toujours pas et jai besoin de mon imprimante
toute les solutions sont bonne a prendre merci de m aider
Cell88@hotmail.fr
toute les solutions sont bonne a prendre merci de m aider
Cell88@hotmail.fr
Salut
Essaie ce lien, il suffit de télécharger le pilote prévue pour
windows vista (le noyau de vista et xp n'est pas le même il
me semble).
http://www.olivetti.fr/site/public/support.asp?sid=1&code=B9353
Si tu peux me répondre au niveau des résultats repond moi
au mail suivant : david2146@hotmail.fr
Bonne chance et merci
David
Essaie ce lien, il suffit de télécharger le pilote prévue pour
windows vista (le noyau de vista et xp n'est pas le même il
me semble).
http://www.olivetti.fr/site/public/support.asp?sid=1&code=B9353
Si tu peux me répondre au niveau des résultats repond moi
au mail suivant : david2146@hotmail.fr
Bonne chance et merci
David
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'en ai une ki marche tres bien mai mon probleme c ke je n'arrive pa a visualiser les foto avan d'imprimer je compren pas pourriez vous m'aidez svp
moi j'en ai une ki marche tres bien mai mon probleme c ke je n'arrive pa a visualiser les foto avan d'imprimer je compren pas pourriez vous m'aidez svp
Je viens de faire moi aussi l'acquisition d'une imprimante olivetti any way photo plus acheté sur Cdiscount.
j'ai une configuration vista.
Et rien a faire pas possible d'installer le logiciel fourni.
Si quelqu'un a une vrai solution je suis preneur.
De mon côté dès que j'ai des informations je vous tiens au courant
j'ai une configuration vista.
Et rien a faire pas possible d'installer le logiciel fourni.
Si quelqu'un a une vrai solution je suis preneur.
De mon côté dès que j'ai des informations je vous tiens au courant
je viens moi aussi d'acheter cette imprimante sur Cdiscount et j'ai le meme problème que vous pour l'installation.
Et de plus j'ai bien visualisé les photos qui sont sur une carte , mais impossible de les imprimer car c'est une page vierge qui sort.
Et de plus j'ai bien visualisé les photos qui sont sur une carte , mais impossible de les imprimer car c'est une page vierge qui sort.
Bonjour,
Tout fonctionne chez moi. 2 PC (portable et fixe- vista et XP SP2), une WII et l'imprimante, le tout en réseau sur une freebox mais je pense que la solution doit être la même pour toutes les box.
Faut commencer par le driver avec le CD qui n'est pas bon pour vista, il faut aller le chercher sur le site d'Olivetti (j'ai pris l'avant derniere option)
Ensuite faut passer la box en routeur et vérifier que le DHCP est activé
Modifier le canal pour qu'il soit autre chose que 1 (qui est celui de l'imprimante) moi j'ai mis le 11
Faire l'installation en USB pour avoir la main sur les paramètres WIFI (avec le soft fourni, j'ai pas eu moyen)
Passer en mode infrastructure et clé WEP (qui doit évidemment être la même que celle du wifi de la box)
Enregistrer les paramètres
Sortir de la toolbox
Débrancher l'usb
Eteindre/allumer l'imprimante
Rebooter le PC et la box
Relancer le soft pour cette fois installer le mode wifi et le driver de la carte wifi de l'imprinante qui va avec
rééteindre et rallummer l'imprimante
et c'est fini...
Internet fonctionne avec les pc et la console. L'imprimante est active pour les pc.
Galère italienne donc !!
Tout fonctionne chez moi. 2 PC (portable et fixe- vista et XP SP2), une WII et l'imprimante, le tout en réseau sur une freebox mais je pense que la solution doit être la même pour toutes les box.
Faut commencer par le driver avec le CD qui n'est pas bon pour vista, il faut aller le chercher sur le site d'Olivetti (j'ai pris l'avant derniere option)
Ensuite faut passer la box en routeur et vérifier que le DHCP est activé
Modifier le canal pour qu'il soit autre chose que 1 (qui est celui de l'imprimante) moi j'ai mis le 11
Faire l'installation en USB pour avoir la main sur les paramètres WIFI (avec le soft fourni, j'ai pas eu moyen)
Passer en mode infrastructure et clé WEP (qui doit évidemment être la même que celle du wifi de la box)
Enregistrer les paramètres
Sortir de la toolbox
Débrancher l'usb
Eteindre/allumer l'imprimante
Rebooter le PC et la box
Relancer le soft pour cette fois installer le mode wifi et le driver de la carte wifi de l'imprinante qui va avec
rééteindre et rallummer l'imprimante
et c'est fini...
Internet fonctionne avec les pc et la console. L'imprimante est active pour les pc.
Galère italienne donc !!
moi je viens de recevoir mon imprimante , jt tres contente quand je l'ai recu , mais voila je n'arrive pas a mettre la wifi sur l'imprimante , c'est en bluethoot je suis en train de prendre la tete avec .
J'ai aussi vista , mais j'ai beau chercher , encore chercher , j'ai ma tete qui vas exploser !!mdr
J'ai aussi vista , mais j'ai beau chercher , encore chercher , j'ai ma tete qui vas exploser !!mdr
Voilà; J'ai galéré depuis l'install de Léopard comme bcp. Et comme j'ai trouvé un système, je vous le livre ! La connexion passait plus ou moins en SB, mais pas tjs. Il fallait retier le cable et le reconnecter, etc.. Quand au wifi, il était inconnu.
Alors, une fois le driver installé, j'avais bien dans mon tableau de bord préférence, imprimante fax, mon imprimante Olivetti Any Way etc.
J'ai, en desespoir de cause, cliqué sur le bouton + pour ajouter une nouvelle imprimante.
La fenetre s'est ouverte. J'ai cliqué en haut à gauche sur "par défaut".
L'imprimante Olivetti est alors apparue dans la rubrique nom, mais avec des chiffres entre paraenthèse à la suite du nom. Et le type de réseau était indiqué : bonjour.
J'ai désignée cette "nouvelle" imprimante comme étant celle par défait dans mes préférences.
J'ai lancé une impression test du fond de mon salon vers l'imprimante dans ma chambre.
Et,
CA MARCHE. !
Alors, une fois le driver installé, j'avais bien dans mon tableau de bord préférence, imprimante fax, mon imprimante Olivetti Any Way etc.
J'ai, en desespoir de cause, cliqué sur le bouton + pour ajouter une nouvelle imprimante.
La fenetre s'est ouverte. J'ai cliqué en haut à gauche sur "par défaut".
L'imprimante Olivetti est alors apparue dans la rubrique nom, mais avec des chiffres entre paraenthèse à la suite du nom. Et le type de réseau était indiqué : bonjour.
J'ai désignée cette "nouvelle" imprimante comme étant celle par défait dans mes préférences.
J'ai lancé une impression test du fond de mon salon vers l'imprimante dans ma chambre.
Et,
CA MARCHE. !
la solution est toute simple.
deja il faut pas acheté des imprimante a la C.. , il y a des marque bien plus spicalisé que OLIVETTI dans l'impression , et il faut arrété de faire les radin en prenant tout sur le net.
ensuite , la prochaine foi ton imprimante tu la prend chez le revendeur du cartier , il te l'instalera sans doute sans te le faire payer !
deja il faut pas acheté des imprimante a la C.. , il y a des marque bien plus spicalisé que OLIVETTI dans l'impression , et il faut arrété de faire les radin en prenant tout sur le net.
ensuite , la prochaine foi ton imprimante tu la prend chez le revendeur du cartier , il te l'instalera sans doute sans te le faire payer !