Windows ne se lance pas.

i-p0d Messages postés 6 Statut Membre -  
 littlebrain -
Bonjour a tous mon probleme est le suivant.

Suite a l'appariton d'un ecran d'erreur bleu, windows ne se lance vraiment pas. J' ai tout essayé enfin ce que je pouvais. Que je mette < mode sans echec > < Derniere bonne configuration > < Demarrer windows normalement > etc ... a chaque fois je tombe sur un ecran noir ou l'underscore clignote mais impossible d'ecrire quelque chose. Ensuite j'ai essayé d'insérer mes CD de restauration mais rien ne se passe .

Voila, toutes les solution seront les bienvenues.
A voir également:

3 réponses

Darvadouille

Salut,

je crois avoir eu exactement le même problème... Effectivement, un ecran bleu et plus moyen de redemarrer la bete... Encore un bug fatal de wndows je pense...

La seule solution est de réinstaller tout le système.... Pour cela, lors du demarrage, juste apres avoir allume le PC, maintien F11 appuye, ca va t'ouvrir le menu de demarrage ou tu peux choisir de booter sur le media que tu veux.

Insere ton CD de restauration et choisis de demarrer sur le lecteur CD (ou DVD).

Normalement, la restauration se lance...

Bon courage...
0
i-p0d Messages postés 6 Statut Membre

Je l'ai deja fais mais il n'y a rien qui se passe ... je m'y suis peut etre mal pris. Si quelqu'un connait un autre moyen de lancer le CD Boot autrement qu'en l'inserant et attendre, pourait-il me la faire connaitre svp ?
0
littlebrain

"Salut,

je crois avoir eu exactement le même problème... Effectivement, un ecran bleu et plus moyen de redemarrer la bete... Encore un bug fatal de wndows je pense...

La seule solution est de réinstaller tout le système.... Pour cela, lors du demarrage, juste apres avoir allume le PC, maintien F11 appuye, ca va t'ouvrir le menu de demarrage ou tu peux choisir de booter sur le media que tu veux.

Insere ton CD de restauration et choisis de demarrer sur le lecteur CD (ou DVD).

Normalement, la restauration se lance...

Bon courage..."

-> à savoir, les touches pour entrer dans le BIOS dépendent des modèles d'ordinateur, dans ce sens, la touche à presser au démarrage peut aussi bien être F2, F8, SUPPR ou Delete... à tester au demarrage et voir ce qui se pase, mais il est déconseillé à un novice d'entrer dans le BIOS
0