Disque dur fatigué?
sahin
-
MAC OS_XP Messages postés 97 Statut Membre -
MAC OS_XP Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour,
jvai acheter un ordi portable mai le vendeur me di kel'ordi il fonctione mai disque dur est fatigué.la keskeje doi faire jdoi le formater ou mettre un autre disque dur.dites moi keske jdoi faire merci de me repondre (ya xp sur l'ordi portable)
jvai acheter un ordi portable mai le vendeur me di kel'ordi il fonctione mai disque dur est fatigué.la keskeje doi faire jdoi le formater ou mettre un autre disque dur.dites moi keske jdoi faire merci de me repondre (ya xp sur l'ordi portable)
A voir également:
- Disque dur fatigué?
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Si il dit que le DD fatigue, ca veut dire qu'il a dejà beaucoup travailler et qu'il va pas avoir encore de longues années devant lui
salut déja si tu pouver éviter d'écrire en scipts merci sinon sinon sa dépen se que le vendeur apelle "fatiguer" paske si tu défragmente t'aura plus rien mais si t'en achéte un news il sera neuf et plus performant
Si le vendeur te dit que le disque est fatigué c'est que soit il commence à cogner ou soit qu'il commence à corrompre les données que tu écrits dessus.
Bref la seule solution c'est de faire un ghost tout de suite et acheter un nouveau disque.
Tu ne peux pas reconditionner ou réparer un disque.
David
Bref la seule solution c'est de faire un ghost tout de suite et acheter un nouveau disque.
Tu ne peux pas reconditionner ou réparer un disque.
David
Désole de mon vocabulaire, il est vrai qu'il n'a pas été précis, mais il faut voir, si après formatage ou soin (Défragmentation) il continue a etre lent, c'est clair qu'il a bien vecu.
Petite question, est-ce que de temps en temps, votre disque dur fait des clac clac clac répétitifs, cela voudrait dire qu'il à ete tapé ou qu'il est vraiment au bout
Petite question, est-ce que de temps en temps, votre disque dur fait des clac clac clac répétitifs, cela voudrait dire qu'il à ete tapé ou qu'il est vraiment au bout