Controle à distance avec ultra VNC

Résolu
jvf Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lanwscan Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite prendre le controle de mon PC de maison depuis mon PC de boulot qui a son propre réseau!
Mon PC maison est connecté à internet via une livebox.
Lorsque je tape l'IP du PC maison pour essayer de m'y connecter, ça ne marche pas! il me dit que la connection au serveur a échoué, pourtant j'ai bien la bonne adresse IP que j'ai vérifiée sur le site "mon-ip.com"
Que dois je faire? Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer en détail?
Merci pour votre aide
bonne soirée à tous
JV
A voir également:

22 réponses

jvf Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon ça marche toujours pas!, je clos la discussion et j'en relance une nouvelle pour voir si d'autres ont le meme probleme
merci pour ton soutien
0
lanwscan Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour ,

Voila j'utilise depuis un moment UVNC entre deux pc xp sans probleme .
Depuis peux un troisieme ordi avec vista est arrivé chez moi (depuis le pere noel ^^).
J'installe tranquillou UVNC sur le vista , tous ce passe bien , mais quand je veux prendre la main sur le pc vista mon probleme commence !
Ont me demande une authentification ( nom d'utilisateur ainsi qu'un mot de passe ) alors j'essai de mettre le mot de passe que j'ai paramétré lors de l'instalation sur le vista (sans mettre un nom d'utilisteur ) et la ==> echec connexion !!!!
J'ai verifier les ports de ma livebox et mon pare feu windows vista , tout est bien configurer .

Donc , peux t'on prendre la main d'un windows vista avec xp ? et d'un pc vista à vista ?
De quelle nom d'utilisateur est -il question lors de la tentive de connexion ?

Merci d'avance
0