Emulateur vista !!!!!!!!!!!!

[Fermé]
Signaler
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2008
-
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2012
-
Bonjour,salut à tous !!!!!!
pour mon probleme dans un poste voisin , j ai essayé d 'installer l'emulateur vista (juste interface ) qui existe avec les cds fournis avec le magazine windows news , mais lemulateur ne fonctionne pas ( la barre superieur est fichus avec la barre de tache ) et et cette barre elle remplace la barre des tache et commence a avoir les raccourcis dedans , je ne sais pas quois faire , NB que sur mon pc ca amarché nickel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!&

5 réponses

c'est quoi cette histoire d'émulateur vista ?

et ça marche sur ton PC ( config ? ) et pas sur l'autre ( config ? )
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2008
2
salut
lemulateur c'est comme une interface simple qui , lorsque tu la vois ca te parais le vista installer et non xp , mais enfin cest n est rien que des econes de vista et tout simplement une apparence de vista , les phoptos les menus , les autres choses la barre de navigations mais le system des fichiers dll ainsi que les fichier sys les ports sécirité windows et windows lui meme reste xp sans aucune modification , mais si tu vois lapparence cest vista , essaye de linstaller tu le sera !!!!!!!!!!

haaaa, j'apelle ça, un thème vista....
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2008
2
oui mon ami !!! le theme l apparence l'emulateur pour moi c'est pareille !!!!!
Je suis pas trop d'accord, un émulateur c'est un logiciel qui prend sa place sur ton system !
Par exemple un emulateur de console de jeu. Faut pas tout mélanger !

Bref, pour remettre le thème windows par défaut, fais un clique droit sur le bureau propriété, onglet apparence.

Bon courrage.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2012

Bonjour en fait j'ai un pti probleme, g monté mon pc et j'ai windows xp mai a n'importe quand mon ordi afiche un ecran bleu et redemarre directement, donc moi je pense que la carte mere n'est compatible avec windows xp parce que sur la carte mere c'est marqué "certified for windows vista". Donc j'aimerais avoir vos avis svp merci.