Probleme nuage ecran

godspeedmax Messages postés 7 Statut Membre -  
godspeedmax Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon ordinateur portable.
De temps en temps, l'ecran commence a clignoté sur un bon 3/4 avant que des sortes de tache en forme de nuage blanc vert et noir ne se propage du bas sur la partie d'ecran qui clignotait. au redemarage, les tache persistent (elles sont violettes sur les ecran noir du demarage). je suis obligé d'attendre plusieur minute avant de pouvoir redemarrer mon pc sans qu'elle soit la. j'aimerai avoir un avis la dessus. Merci d'avance
J'ai un Asus 14 pouces avec cartes graphique nvidia geforce 8400 m G, 2Go de ram et windows vista 32x
A voir également:

6 réponses

pcpirate Messages postés 589 Statut Membre 164

il y a de grande chance que la carte graphique chauffe trop, a moin que ce ne soit l'ecran si il a moin d'un ans je te consielle de le mettre en garantie
0
godspeedmax Messages postés 7 Statut Membre

ok. merci
j'irai sans doute le ramener au magasin alors. il est jamais tombé. je trouve ca etrange car il a meme pas 6mois.
0

c'est peut etre a cause de la qualiter de l'ecran mais si il a mois de 6 mois n'hesite pas fait marcher la garantie , car apres un ans il ne sont plus garantie
0

la seul chose qui me parait etrange c'est qu'au dessu d'une ligne vertical a 5-10cm du haut, l'ecran marche parfaitement bien. et que ca n'arrive que rarement. mais je vais quand meme faire marcher la garanti. merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu sais le souci c'est que les dalle ne coute pas chere a la fabrication et il y a quand meme pas, mal de chose qui ce passe derrier un ecran, il suffit que la trame soit interronpue a cause d'un element deffecteux et ça marche mal forcement
0

ouais mais bon, pour un ordi a 100euros, il pourrait faire un effort quand meme :)
Mais bon, en suivant tes conseil, je vais le ramener dés demain, parce que d'une seul, c'est trop lourd
0