Prob windows millenium
Fermé
Bonjour
voilà g une erreur depuis hier sur mon poste
je suis en windows millenium et g un message qui apparait à chaque fois que je démarre "explorer a provoqué une erreur dans KRNL386.EXE ce programme va etre fermer"
ensuite j'arrive sur le bureau et rien !
3 icones qui se battent en duel et qd je clique sur poste de travail le message réaparait !
aidez moi svp !!!!!!!
merci d'avance
voilà g une erreur depuis hier sur mon poste
je suis en windows millenium et g un message qui apparait à chaque fois que je démarre "explorer a provoqué une erreur dans KRNL386.EXE ce programme va etre fermer"
ensuite j'arrive sur le bureau et rien !
3 icones qui se battent en duel et qd je clique sur poste de travail le message réaparait !
aidez moi svp !!!!!!!
merci d'avance
A voir également:
- Prob windows millenium
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
vpxavier
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2010
30
3 nov. 2003 à 09:56
3 nov. 2003 à 09:56
Meilleur conseil à te donner: reformatte ton pc avec Windows 2000 ou XP... Si tu ne sais pas le faire, tente déjà de réinstaller l'internet explorer qui modifie aussi l'explorateur windows. Mais windows Me c'est le pire de tous les windows jamais créés...
oui ms comment faire pr ne pas perdre tt mes fichiers ?
je ne peux pas reinstaller juste windows sans reformater ?
mon disque dur est divisé en 2 une partie sur lequelle est stockés mes fichiers et l'autre ou sont tt mes programmes !
je ne peux pas reinstaller juste windows sans reformater ?
mon disque dur est divisé en 2 une partie sur lequelle est stockés mes fichiers et l'autre ou sont tt mes programmes !