Mises à jour de sécurité windows

durup1928 -  
mariop Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,à toutes et à tous.Tout nouvel inscrit ne connaissant pas les règles d'utilisation du forum et--surtout -- néophyte en informatique,je vous serai reconnaissant de bien vouloir m'aider,soit en m'indiquant une méthode simple et claire pour parvenir au résultat que je recherche,soit en retransmettant les messages que vous trouverez ci-dessous en copiert-coller.Je vous remercie infiniment par avance de votre soutien.Avec toute ma gratitude.Amitiés Jacques DURUP TEXTE DES M%ESSAGES INCRIMINES : bonsoir,Messieurs,je me permets,après CINQ essais infructueux pour contacter Iceangel,dont vous m'avez fait parvenir une réponse dans votre mail du 04/01/2008 à 16.36,de vous demander de bien vouloir me rendre un très grand service,dont je vous serai reconnaissant:: accepteriez-vous de lui retransmettre par vos circuits privilégiés les messages suivants,afin qu'il soit au courant de mes problèmes-- ou bien,alors,de me communiquer une méthode claire pour pouvoir le faire par moi-même Un très grand merci par avance.Acceptez toutes mes amitiés Jacques DURUP Je tente un copier-coller et je croise les doigts. TEXTES : Bonjour,
> > Vous avez demandé à recevoir les réponses au message de durup1928 intitulé
> > « mises à jour automatiques de SECURITE » datant du 4 janvier 2008
> > à 15:09 posté dans « Forum Windows ».Ce message vient de recevoir
> > la réponse suivante de iceangel :
> >
> moi ca marrive souvent au travail en faite certaine mise a jour s'installe
> > a lenver résultat elle font tout planter la seul solution que g trouver et
> > de les installer petit a ptit a la main
> > pas une par un e mais presque
Bonsoir,Messieurs,merci de votre message.Je souhaiterais informer Iceangel
> des résulats que j'ai obtenus en essayant d'expérimenter la méthode q u'il
> m'a indiquée :je suis parvenu à afficher la totalité des mises à jour
> automatiques que Windows update refusait d'installer(il y en a 83 !!! )
> J'ai noté à la main les références de chacune d'entre elles.Maintenant,je
> ne sais pas exploiter ces résultats.Je souhaiterais q'Iceangel -- ou tout autre membre de bonne volonté --m'indique la
> méthode à suivre pour les installer manuellement.Est-ce possible? Un grand
> merci à l'avance.Très cordialement DURUP Jacques
Je vous en supplie,je suis tout nouveau dans notre forum et totalement néophyte en informatique.S.V.P. ne me laissez pas tomber;Merci encore Jacques DURUPmercie infiniment par avance . Amitiés Jacques DURUP
A voir également:

1 réponse

mariop Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

rien compri
0