Carte PCI/USB
David67110
Messages postés
1
Statut
Membre
-
paulselvan Messages postés 205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paulselvan Messages postés 205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
récemment j ai installé une carte PCI avec 5 ports USB depuis mon ordinateur ralenti voir bloque si je le laisse allumé plus de 24H.
depuis que j utilise cette carte ma web cam refuse de s allumer j ai réinstaller le pilote de la cam et rien ne se passe.
par contre tous les autres périphériques fonctionnent correctement (clavier et souris sans fil ainsi que l imprimante)
Es ce normal?
je suis sous XP SP2 avec 767 Mo de RAM DDR
carte graphique NVIDIA GeFORCE FX 5200LE
puis je aussi changer de carte graphique et laquelle me conseillez vous car le choix est très vaste
MERCI D AVANCE POUR VOTRE AIDE
récemment j ai installé une carte PCI avec 5 ports USB depuis mon ordinateur ralenti voir bloque si je le laisse allumé plus de 24H.
depuis que j utilise cette carte ma web cam refuse de s allumer j ai réinstaller le pilote de la cam et rien ne se passe.
par contre tous les autres périphériques fonctionnent correctement (clavier et souris sans fil ainsi que l imprimante)
Es ce normal?
je suis sous XP SP2 avec 767 Mo de RAM DDR
carte graphique NVIDIA GeFORCE FX 5200LE
puis je aussi changer de carte graphique et laquelle me conseillez vous car le choix est très vaste
MERCI D AVANCE POUR VOTRE AIDE
A voir également:
- Carte PCI/USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Carte d'identité - Accueil - Services publics