Changer l'option d'un fichier exe

ccm37 Messages postés 79 Statut Membre -  
 Nass -
Bonjour,

Je suis en train de faire (enfin ... j'aimerai bien !) un CD de boot avec Win XP Pro SP2. J'ai en effet seulement Win XP Pro "de base" ... En réalité j'ai bien la licence de Win XP Pro mais j'ai égaré mon CD ... Alors j'ai téléchargé une version de Win XP Pro SP2 et je cherche à me faire un CD de boot ...

Je me suis servi des explications de cette page : http://severinterrier.free.fr/Boot/CD-Bootable.htm et je bute au niveau de :

<<
Pour le SP2 :

Appliquez le service pack 2 à vos fichiers avec l'option "-integrate" (il faut le chemin complet).

Pour Windows XP Professionel : WindowsXP-KB835935-SP2-FRA.exe -integrate:d:\bcd\cds\wxppro\files\
>>

J'ai bien le fichier WindowsXP-KB835935-SP2-FRA.exe ! Mais je ne comprends pas comment je peux lui attribuer l'option ... Pouvez-vous m'aider SVP ?

Merci d'avance ...

Serge
A voir également:

20 réponses

ccm37 Messages postés 79 Statut Membre 8

Mais tu racontes quoi espion3004 ???

Pourquoi te crois-tu obligé de faire le gendarme même quand ce n'est pas justifié ? Pour qui te prends-tu ? Que cherches-tu ? Quelle est ta motivation en m'emmerdant comme ça ? Je ne comprends pas des gens comme toi ...

Ce que je fais est légal ! Complètement légal ... Ce que je constate SURTOUT c'est que tu ne sais pas répondre ! Et je vois que ceux qui savent répondre ne sont pas là pour le moment ... Alors soyons patient !

Serge
4

En plus « cher » espion3004, sur le site dont Soadmystic a eu la gentillesse de me communiquer l'url je lis, tout en haut de ce site :

===
Ce dossier est là pour vous aider à intégrer le Service Pack 2 sur tout CD de Windows XP sauf ceux qui intègre déjà ce service pack 2 (en vente à partir de septembre 2004). Bien sur, on ne peut pas intégrer un service pack à un CD original. On va donc copier le CD original sur le disque dur, le patcher puis le re-graver sur un CDR. Tout est expliqué dans la suite...
On peut trouver sur Internet d'autre dossier dans ce genre, certain vont même vous proposer d'intégrer d'autre utilitaires comme des drivers ou même de supprimer des éléments de Windows tel Internet Explorer. Ce n'est pas le but de ce dossier. Moi, je vous explique comment re-créer le plus justement possible un Windows XP SP2 d'origine. De plus, cette démarche est totalement légal pour peut que vous disposiez d'une licence Windows XP.
===

J'ai la licence ! Alors je ne comprends plus ces remarques désagréables ...

J'espère que cette ultime mise au point met un terme définitif à cette polémique stérile ! Merci d'avance ...

Serge
1
Soadmystic Messages postés 1283 Statut Membre 249

Bonjour,

Je confirme que ce qu'il fait est tout a fait légale. Ccm37 a sa propre licence alors y'a pas de blem !
0

Regarde ce tuto, il te permettra de te guider pour l'intégration du SP2 pour créer un Cd Bootable Windows SP2:
http://www.mymyl.com/tutoriels/boot_xp_sp2.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci beaucoup ! C'est très sympa ... J'ai regardé très vite et je crois bien que j'ai ma solution ! Merci ...

Mais, tant que j'y suis, j'ai découvert au moment où j'ai posé ma question sur le forum un problème auquel j'aimerai bien trouver une réponse : comment fait-on pour modifier l'option d'un fichier .exe comme demandé sur ce site http://severinterrier.free.fr/Boot/CD-Bootable.htm ?

Merci d'avance.

Serge
0

A quel sous titre du site vois tu ca ???
Parce que j'ai du mal a comprendre ta question et j'vois pas dans quel paragraphe du site tu es ...
0

c'est bon je vois... )
0

Dans l'invite de commande (demarer > tout les programmes > accessoire > invite de commande),
et une fenetre noir apparait et tu dois taper exactment ceci:
WindowsXP-KB835935-SP2-FRA.exe -integrate:d:\bcd\cds\wxppro\files\
0

Merci ! Mais cela ne fonctionne pas ... Cela me dit que WindowsXP-KB835935-SP2-FRA.exe n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commande

Je ne comprends rien ! En plus je ne comprends pas trop comment et pourquoi le fiat de taper cette ligne de commande va changer l'option du fichier ? Ou alors il y a autre chose à faire ensuite ?

Merci encore et toujours ...

Serge
0

Mais arrivé a cette étape, il a fallu faire plusieurs choses avant... et sans s'etre trompé..

J'te propose de laisser ce site de coté parce qu'il est pas facile de suivre quand on débute, l'autre est mieux expliqué.
0

Mais je ne me suis pas trompé ! Enfin je ne crois pas !

De laisser de côté ce site ? Oui ... Bien sûr que l'autre e BEAUCOUP mieux expliqué pour ce qui est de faire un CD de boot avec SP2 ! Je suis bien d'accord ...

Mais la question qui subsiste (y'avait en fait 2 questions dans mon premier message) c'est « comment faire pour changer l'option d'un fichier .exe » ? Et ça ... Ce n'est pas du tout expliqué sur le site dont tu me parles !

Merci encore ...

Serge
0

En fait, mon problème de faire un CD de boot avec XP Pro intégrant SP2 semblant réglé je vais ouvrir un autre f pour cet autre problème de fichier exe ...

Merci à vous pour votre aide.

Serge
0

En fait non ... Ce n'est pas la peine ! Je me rends compte que j'avais bien fait les choses car le titre de mon post était « Changer l'option d'un fichier exe » ...

La conversation a dévié (et merci !) mais le sujet initial n'a pas changé !

Le problème reste donc entier !

Serge
0

C'est ça ! Arrête de m'informer ... Je me passe de ce genre de ce genre d'information où l'on ne comprend rien ... Je me passe de ce genre d'information où les gens sont très désagréables ! Je me passe de ce genre d'information quand les accusent sans savoir !

J'ai un CD officiel de Win XP Pro ... J'ai un fichier officiel de SP2 ... Je veux juste compiler les 2 et en faire un disque de boot !

Alors va faire ton petit malin auprès des minots mais moi essaie de me lacher ! OK ? Merci d'avance ...

Pour tous les autres ... Je cherche toujours comment faire pour changer les options (les attributs ?) d'un fichiers exécutable ? Si vous pouvez m'aider je vous en remercie par avance ...

Serge
0
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

Dsl....
0

Désolé ? Ah ! Parfait alors ...

Serge
0
Nass

Essaie de faire un bat du genre nom_du_exe -option (sans mettre l'extention .exe aprés le nom).
Moi j'essai d'intégrer des paramétres à un exe sans passer par la ligne de commande faire en sorte que ça soit une option par defaut du exe.
Salutations.
Nass.
0

Bonjour, j'étais pret à aider, quand j'ai lu ceci !
=>Alors j'ai téléchargé une version de Win XP Pro SP2 et je cherche à me faire un CD de boot ...

Tu as téléchargé sur le p2p sinon tu n'aurai pas ce genre de problème, n'est ce pas ?

Nous n'aidons pas pour des versions exotique xp.. MErci d'être sérieux sur ce coup là...
-1

N'importe quoi ... Je te dis que j'ai la licence ! J'ai un fichier Win XP Pro que j'ai mis sur un CD de boot (ça marche et c'est bien mais c'est galère à cause des màj) et je veux simplement intégrer le SP2 sur le CD de boot !

Si tu ne veux pas m'aider c'est ton problème : je ne fais pourtant vraiment rien d'illégal !!!

Serge
-1

ok, j'interviens les gars !
je suis espion3004 ça ne vous dis rien ??? Mais êtes-vous fou ?
Surtout toi ccm37 =>N'importe quoi ... Je te dis que j'ai la licence ! !
Vois-tu je crois en savoir un peu plus que toi sur ce sujet là !

Si je te dis que télécharger une version sur le P2P rime avec Bordel ou Danger !
Pourquoi, même si tu possédes la clef valide LEs danger du P2P !
Alors, maintenant tu veux faire de la magie ?
Tu veux faire de ça ? cela !
Bon courage...
-1

espion3004 OK, tu comprends pas les images, alors ok, ont discutent...

Par ccm37Mais tu racontes quoi espion3004 ???

espion3004 Je raconte que tu ne connais pas grand chose, le P2P est légal, mais les versions d'xp que tu auras de ce site, n'est pas officiel !!!
Comprends le bien, tu trouves simple de télécharger un Os qui coûte 80 euros ! gratuit ?
Je crois que tu crois encore au pére noel ! les versions que tu trouves ou télécharges sur le p2p = emule ou bitcomet, sont des versions crackées par des pirates !
Sais-tu ce qu'ils rajoutent dans ces versions dites légalles ? Hack !

Par ccm37
Pourquoi te crois-tu obligé de faire le gendarme même quand ce n'est pas justifié ?

espion3004 Pas le gendarme, je t'informe des choses que tu ne connais pas ! des choses que je connais !

Par ccm37Pour qui te prends-tu ?

espion3004 espion3004.

Par ccm37 Que cherches-tu ?

espion3004 Informer !

Par ccm37Quelle est ta motivation en m'emmerdant comme ça ?

espion3004 Si pour toi l'emmerdemment et de t'informer, ok j'arréte de t'informer !
-1