HELP!!!ecran noir

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Intern@ute Messages postés 838 Statut Membre -
Bonjour,j ai demonter une carte mere avec cartegraphique pour mettre un kit evolution
lorsque je rebranche l ancienne config dans une nouvelle tour les ventilo tourne mais j ai rien a l ecran
Pourquoi elle marcher tres bien avant demontage

ma carte mere est une asrock 775vm800
mom processeur un celeron d 331
1024 ram carte graphique saphire x1550 en 512mo

mom alime est une 350w

merci d avance
A voir également:

5 réponses

Intern@ute Messages postés 838 Statut Membre 181

Slt Magicamax ,

"Bonjour,j ai demonter une carte mere avec cartegraphique pour mettre un kit evolution
lorsque je rebranche l ancienne config dans une nouvelle tour les ventilo tourne mais j ai rien a l ecran
" :

Juste pour être certain d'avoir bien saisi : tu as enlevé ton ancienne carte mère et ton ancienne carte graphique pour les placer dans une nouvelle tour ( donc avec les disques durs , les ventillos ... ) mais ça ne fonctionne pas ? Ai-je bien saisi ? ^^

Si oui , peux-tu me dire si tu as un , plusieurs ou aucun bip au démarrage .

Et tout simplement , as-tu bien branché les divers câbles et vérifié la compatibilité des éléments entre eux ?

A toute .
0
Utilisateur anonyme

salut je me suis mal expliquer j ai enlever cette carte mere(processeur memoire ) et carte graph de la tour d un copain et ile l a donne pour que je la remonte chez moi

je l ais remonter dans une vielle tour qui a une alim 350 w
j ai remis un graveur un disque dur et le pc demarre pas toujours et surtout pas longtemps

je ne comprend pas pourquoi elle marchait bien cette config

es ce un probleme d alim pas assez puissante ou il y a autre chose
0

Re , ^^

"le pc demarre pas toujours et surtout pas longtemps" :

Intéressant , donc il démarre quand même des fois . Qu'est-ce qui se passe très précisément ? Qu'est-ce que tu as à l'écran ? Et pour les bips , tu ne m'as pas répondu ?

"es ce un probleme d alim pas assez puissante" :

Nan , très franchement j'ne pense pas , à moins que tu es un périphérique qui te pompe toute la consommation électrique , que ton alimentation soit vieille ou encore , qu'elle soit de mauvaise facture .
Mais tu peux toujours vérifier en demandant à ton pote de te prêter son alimentation .

J'attends tes réponses ;)
0
Utilisateur anonyme

salut a tous j ai changer d alim et je lui est mis une 480w et aucun probleme merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re ,

Ok , tant mieux mais j'suis sûr que c'est à cause de la vieillesse de ton alimentation comme tu le dis :
"une vielle tour qui a une alim 350 w" .

Parce qu'avoir besoin de 480 watts pour un Celeron D , 1 Go et une Sapphire x1550 en 512mo , moi j'dis O_o ...
Tu as une configuration dix fois moins évoluée que la mienne mais plus de watts sous le "moteur" ...

Intern@ute .
0